Moi- C'est mon coin préféré de la côte.
Lauren- C'est tellement magnifique.Je l'ai amené sur le bord de la plage. L'une des plus belles plages de la côte, j'ai toujours adoré venir ici et je me suis dis qu'avec Lauren sa serait encore plus parfait. À droite de nous il y a des falaises qui sont magnifiques avec la cassure des vagues sur les roches. Je prend la main de Lauren et l'entraine avec moi plus près de l'eau. Je pose nos affaires sur le sable chaud et je lui tend son maillot.
Lauren- Tu as pensé à tout!
Moi- Oui.*souriant* Je vais tenir une serviette autour de toi pour que tu mettes ton maillot de bain!
Lauren- Camila y'a personne sur la plage pas besoins de serviette!
Moi- On c'est jamais! Puis y'a une mouette qui te regarde bizarrement.*riant*
Lauren- Jalouse d'une mouette?*riant* On me l'avais jamais faites celle la!
Moi- Je rigolais! Sinon dépêche toi qu'on aille à l'eau.Je l'entoure d'une serviette pendant quelle se change. Quand elle a enfin fini je pose mon regard sur son corps et je n'arrive pas à regarder autre chose. Elle est tellement belle et sexy dans ce maillot. Elle est vraiment parfaite ma petite amie, en plus ce maillot met parfaitement ses formes en valeur.
Elle me regarde en passant sa main dans ses cheveux. J'enlève mes habits et je me met en maillot car j'avais pensé à mettre un maillot de bain sous ma robe. Après ça Lauren m'attrape les jambes et passe son bras derrière mon dos et me porte jusqu'au bord de l'eau comme une princesse.
Moi- C'était à moi de faire ça, c'est toi la princesse aujourd'hui!
Lauren- Oui mais tu es la mienne donc je peux aussi te le faire.*souriant*
Moi- Awn..Elle m'embrasse tendrement avant de me jeter dans l'eau, elle a pas osé, elle n'aurait jamais dut faire ça! Je vais vers elle pour la couler mais une vague arrive et je me la prend brutalement à la tête. Quand je remonte à la surface je vois Lauren entrain de rire je fais donc semblant de m'étouffer pour quelle vienne me voir, ce quelle s'empresse vite de faire. Dès quelle est à côté de moi je la prend dans mes bras et l'entraine sous l'eau avec moi. Elle sort sa tête de l'eau et me lance d'un air sérieux <<tu n'aurais pas dut faire ça Cabello!>> Elle essaye ensuite de m'attraper mais comme elle n'y arrive pas elle m'éclabousse et je fais de même.
Moi- On dirai des gamines.*riant*
Lauren- On est juste heureuse.
Moi- Tu l'es?
Lauren- Oh que oui, tu as fais de cette journée une merveille.
Moi- Et attend ta journée n'est pas encore fini.
Lauren- Encore des surprises?
Moi- Encore des surprises.*souriant*Après ça je la prend dans mes bras passant ses jambes autour de ma taille. Elle passe ses mains dans mon cou avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Ce moment était plus que parfait, toutes les deux sur une plage déserte, dans l'eau chaude entrain de s'embrasser. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Moi- Tu trembles? Tu as froid?
Lauren- Oui, un peu.Je décide donc de sortir de l'eau et de l'amener aux serviettes tout en la tenant dans mes bras. Je la dépose sur la plage et lui passe une serviettes quelle enroule rapidement autour d'elle. J'étend ma serviette sur le sol avant de m'allonger sur le dos et de fixer le ciel. Quelques minutes après Lauren fais de même. Elle se place sur le côté en soutenant sa tête avec son bras, je sens une sensation bizarre mais agréable sur mon ventre quand je regarde ce que c'est, je remarque que Lauren est entrain de dessiner des symboles sur mon ventre avec ses doigts. J'adore cette sensation. Je ne dis rien et j'apprécie le moment.
Lauren- Pourquoi un panier?
Moi- Car on mange ici ce soir.*souriant*
Lauren- Vraiment ?
Moi- Vraiment.
Lauren- Il reste encore des surprises aussi parfaite ?
Moi- Oui.*souriant*
Lauren- Tu es parfaite Camz! J'ai tellement de chance de t'avoir à mes côté.
Moi- Et moi alors!
Lauren- Ta bague elle est tellement... Je m'en remettrais jamais de ce cadeaux je pense. Tu as dut la payer super chère.
Moi- Pour toi je pourrai dépenser tous ce que j'ai jusqu'au dernier dollars.
Lauren- C'est adorable. On va marcher un peu sur la plage?
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie - Camren
Teen FictionCamila avait une vie normal avec ses amis,sa famille... Jusqu'à qu'Elle rentre dans sa vie, et quelle change sa vie à tout jamais. Lauren,le prénom de celle qui marquera la vie de Camila pour toujours.