Chapitre 7 - Car je t'aime.

3.2K 116 7
                                    


Moi- Lauren? Pourquoi tu nous as amené ici? C'est très charmant dis moi.*ironiquement*
Lauren- Pour te parler! J'en peux plus de te voir aussi distante avec moi depuis ce matin! Serte ça ne fais juste deux jours qu'on se parle mais ton sourire me manque! Ton rire me manque! Ta main me manque.*me prenant la main.* Tu me manques c'est horrible Camila! C'est horrible quand tu me parles plus et que tu me renvois chier comme ce matin. Tu ne comprend pas ou quoi?
Moi-*retirant ma main* Ah par ce que pour moi c'est pas horrible quand tu m'embrasses? Quand tu me fais espérer des choses? Quand tu me prend dans tes bras pour dormir et que le lendemain tu me dis que ça ne représente rien pour toi ?*criant* tu crois que c'est pas horrible de se faire recaler comme tu m'as fais après tout ce que tu m'as dit comme quoi tu m'aimais ou que tu étais dans le même cas que moi? Tu crois que ça me fais pas chier ou mal quand je t'aime mais pas toi? Que j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne! Putain mais tu réalises à quelle point ça m'a et me fait mal? Donc pour moi le fait de ne plus te parler n'est pas plus horrible que ce que tu m'as fait en une soirée! Donc comprend ma réaction comprend m...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens ses lèvres sur les miennes! Je ne sais pas quoi faire au début mais mon coeur prend le dessus sur ma raison. Je pose ma main contre sa joue et l'embrasse en retour! Mais elle prend mes mains et me les plaque contre le mur. Je souris pendant qu'elle m'embrasse. Elle pose son front contre le mien et prend une pause.

Moi- On aime prendre le dessus à ce que je vois.*rire*
Lauren- Tu n'aime pas ça?*sourire*
Moi- Si si,je n'ai pas dit le contraire !
Lauren- Donc ça ne te déranges pas si je recommence?
Moi- Je sais pas,laisse moi réfléchir.*me mordant la lèvre*

elle me regarde droit dans les yeux et m'embrasse une nouvelle fois en reprenant le dessus! Je lui mords doucement la lèvre. Elle pose ses mains sur mes joues et continue à m'embrasser. J'arrête le baiser et je passe mes bras derrière son coup. Elle descend ses mains sur mes hanches et me regarde droit dans les yeux!

Lauren- Qu'est ce qu'il y a ?
Moi- Je doute..
Lauren- Tu doutes de quoi?
Moi- De toi,de moi,de nous.
Lauren- Pourquoi?
Moi- Comment je peux être sur que cette fois si tu ne me prends plus pour une conne? Que cette fois quand tu me dis je t'aime tu le pense vraiment ? Que cette fois tu veux être avec moi ou que tu m'embrasse pas juste pour le fun?

Elle me regarde droit dans les yeux une nouvelle fois mais elle ne répond pas. Elle s'approche de moi et m'embrasse une nouvelle fois mais délicatement!

Moi- C'est pas vraiment une réponse ça!
Lauren- Mais c'est quelle est exigeante cette fille.*rire*
Moi- Toujours.*sourire*
Lauren- *posant ses mains sur mes joues* Tu peux être sur que cette fois je ne te prends pas pour une conne! Tu peux être sur que je t'aime et que je le pense vraiment ! Et tu peux être sur que cette fois je veux être avec toi et que si je t'ai embrassé c'est car je t'aime.

Je la regarde ne sachant pas quoi dire, mais je souris,oui je souris comme une malade! C'est tellement beau ce quelle m'a dit et c'est tout ce que je voulais entendre! Cette fille me fait perdre la tête,un coup en mal et un coup en bien! J'aime bien son petit côté dominant! Je ne la voyais pas comme ça.

Lauren- Alors tu n'as rien à dire?
Moi- Non tu as dis tout ce que je voulais entendre. Je t'aime Lauren,oui Je t'aime!
Lauren- Je t'aime aussi!
Moi- Donc? On .. Est ensemble?
Lauren- Je le pense bien!*sourire*
Moi- Vraiment ?
Lauren- Oui. Par contre juste un truc s'il te plait!
Moi- Oui?
Lauren- On peut garder ça pour nous,pour le début?
Moi- Oui, j'aimerai aussi garder ça pour nous.
Lauren- On partage le même avis?
Moi- On partage le même avis.
Lauren- On rejoint les autres?
Moi- Je ne sais pas,j'aimerai rester ici avec toi.*sourire*
Lauren- Alexy va se douter de quelque chose!
Moi- Ce n'est pas grave ce n'est qu'Alexy! Il le verra tout seul en deux minutes lui donc!

Une rencontre qui change une vie - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant