Chapitre 13 : Le Coming-Out.

2.6K 101 8
                                    

Je m'assois sur le bord du toit laissant pendre mes jambes dans le vide. J'adore cette sensation de peur, d'adrénaline, ça me fait penser à autre chose qu'à Lauren!

Lauren- Je t'en supplie Camila, ne saute pas!
Moi- Je ne comptais pas le faire! Je veux juste te fuir.
Lauren- Mais pourquoi ?
Moi- Tu es sérieuse de demander pourquoi ?
Lauren- S'il te plait vient ici pour parler!
Moi- Non je suis très bien là où je suis.
Lauren- Car tu sais très bien que je ne peux pas te rejoindre parce que j'ai peur?
Moi - C'est ça!
Lauren- Bon,Camila je suis désolé, je sais je n'aurai pas dus mais quand j'ai vu la façons dont il te regardait,parlait et autre je n'ai pas pu me retenir!
Moi- Je t'avais dis que je voulais attendre avant de l'avouer au lycée!
Lauren- Oui..*baissant la tête* Et j'en suis vraiment désolé de ne pas avoir pu me retenir mais dis-toi que maintenant on pourra être ensemble tranquillement devant tout le monde sans avoir à ce cacher!
Moi- Par ce que tu trouve que se faire insulter à peine 5 minutes après que tu m'aie embrassé c'est être tranquille?
Lauren- Tu t'es fais insulter??
Moi- Par ce que toi non?
Lauren- Je ne sais pas, j'ai pas fais gaffe à ce qu'ils disaient je ne pensais qu'à toi qui courrait je ne sais où!
Moi- Tu aurais dut, car moi j'en peux plus! Je ne vais pas pouvoir le supporter longtemps.
Lauren- Camila,je m'en veux.. Je suis vraiment désolé!
Moi- ...
Lauren- Camila s'il te plait.. Je t'aime.
Moi-...
Lauren- Mais répond moi! Tu m'en veux!
Moi- Je dois y aller.
Lauren- Non reste là Camila!
Moi- Tu veux que je reste à un endroit où on m'insulte? Où en me regarde de haut en bas? Un endroit où je ne me sens plus à ma place!
Lauren- Mais reste avec moi, on vaincra ça ensemble!
Moi- Je ne veux pas!
Lauren- Faut leur montrer qu'on est forte et que ceux qui dise ne nous atteint pas!
Moi- Tu es la seule qui est forte et qui s'en fou des critiques! Moi je ne suis pas dans ce cas là c'est même pour ça que je voulais pas faire notre coming-out ici!!! Maintenant je rentre chez moi.
Lauren- Camila.. Je suis désolé je..

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me lève pour quitter le toit! Mais Lauren me tient le bras et me retourne vers elle. Des larmes coulent sur ses joues et de même pour moi. Je lache sa main d'un geste brusque et je descend le plus rapidement possible les escaliers. Lauren me suit de près en m'appelant mais je ne répond pas.

Dans le couloir j'entend des personnes m'insulter, je me met à pleurer encore plus. Quand j'arrive dans le cour je prend mon sac et me dirige vers le portail pour sortir,je passe devant La bande. Taylor me prend le bras et m'empêche d'avancer.

Taylor- Mila? Ça va? T'en fais pas ça va aller.
Moi- Laisse moi.
Taylor- Mila !
Moi- Laisse moi putain.

J'enlève sa main quelle avait posé sur mon bras et je pars en courant en dehors du lycée en espérant que personne ne me suit mais quand je me retourne je vois Lauren au portail. J'accélère le pas avant d'aller à un parc pour être tranquille. Je m'assois sur un banc en posant ma tête entre mes genoux pour pleurer.

Je continu de pleure jusqu'à qu'un bruit se fasse entendre dans le parc,je tourne dans tous les sens pour voir ce qui ce passe jusqu'à apercevoir Austin. Je m'approche de lui qui ne m'a pas encore vu.

Moi- Austin on peut parler?
Austin- Pas maintenant Camila!
Moi- S'il te plait,j'aimerai m'expliquer avec toi..
Austin- Camila je t'ai dis pas maintenant je ne suis pas dans mon état normal et qui sait ce que je peux faire sans me contrôler.
Moi- Ah... Tu n'as qu'à venir chez moi ce soir? Quand sa ira mieux! J'ai vraiment besoins de te parler.
Austin- Je verrai.

Une rencontre qui change une vie - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant