Chapitre 2 : Notre début d'histoire.

3.5K 141 16
                                    

De Lauren - " Hey salut Camila, c'est Lauren la fille du Bus, enfin je suis bête tu dois quand même te souvenir de moi sa fais à peine 1h et demi qu'on s'est quitée. Je voulais te dire que j'avais passé un super trajet et je sais pas si tu veux et si sa te parait trop tôt ou si tu es comme moi, mais je suis du genre qui s'attache vite et qui est du genre assez sociable et je t'ai trouvé super sympas aujourd'hui je voulait te demander si tu voulais qu'on mange ensemble demain et qu'on aille en cour ensemble également? Comme ça on pourra faire un peu plus connaisance ? bisous :3 "

Au fur et à mesure que je lis son message un grand sourire s'installe sur mon visage. J'ai envie de sauter de joie je ne prend que quelques minutes pour lui répondre.

De moi - " bien sur que je me souviens de toi, comment je pourrai t'oublier :$. Moi aussi j'ai passé un super trajet avec toi bien sur que je veux, on se rejoint demain à l'arrêt de bus n4 ? Toi aussi tu es super sympas et j'en serai ravi. bisous. :) "

J'attend quelques minutes pour avoir une réponse de sa part mais au bout de 10 minutes toujours rien..

Je descend dans le salon un peu triste qu'elle ne met pas répondu direct mais je suis quand même heureuse de ce quelle vient de m'annoncer. Devenir amie avec elle je trouve ça super même si je pense que j'aimerai beaucoup plus..

Waoh je n'arrive pas à croire que je viens de dire ça , moi qui à toujours été attirée par des garçons. C'est assez bizarre comme situation! Est ce que je deviens lesbienne? Ou bi? Est ce que j'ai vraiment des sentiments pour elle pour dire ça? D'ailleurs pourquoi j'ai dis ça? Faut que j'arrête de me poser toutes ses questions sinon ma tête va exploser.

Ça me tarde demain, de la retrouver, de lui parler... Je me met à repenser à toutes cette journée , à tous ce qui s'est passé. Au début je ne savais même pas son prénom et maintenant on deviens amie, et c'est elle qui a fait le premier pas.

Je pense à ça pendant quelques minutes et je décide d'allumer la télé et de regarder Pretty Little Liars. J'adore cette série et Emily surtout. D'ailleurs elle est un peu comme moi dans l'épisode. Amoureuse d'une fille mais pas encore vraiment sur de ses sentiments.. Attend! Je viens vraiment de dire "Amoureuse"? Oh mon dieux,qu'est ce qui m'arrive!

Je m'endors devant la télé quand je sens un léger frisson dans mon cou. J'imagine Lauren arrivant derrière moi et me prenant dans ses bras mais en me réveillant je m'aperçois que ce n'est que ma mère qui tente de me réveiller. Et pourquoi j'ai rêvé à ça? Cette fille,du moins Lauren a vraiment changé quelque chose en moi...

Ma mère - Camila réveille toi.
Moi - Oui qu'est ce qu'il y a ?
Ma mère - Je t'avais dit de préparer le repas. *énervé*
Moi- Mais c'est pas l'heure.
Ma mère - Camila il est 22h. Tu sais que je rentre tard le mardi.
Moi- Quoi 22h ? *Se levant brusquement* Faut que j'aille faire un truc,je fais le repas après.

Ma mère n'a même pas le temps de me répondre que je pars en courant dans ma chambre. J'espère que Lauren n'est pas partie dormir et qu'elle m'a répondu.

Je fonce vers mon bureau et branche mon ordit qui n'avais plus de batterie. C'est horrible d'attendre, j'ai l'impression que ça dure super longtemps et je n'ai même pas penser à regarder sur mon téléphone surtout que maintenant il est en bas dans ma veste au salon.

Quand l'ordi s'allume enfin je me connecte direct sur facebook et je vois 5 messages. Je commence à avoir peur que ce soit Lauren qui se soit énervée du fais que je ne lui ai pas répondu. Je regarde et en fait ce n'est que 4 messages de Austin et 1 de Lauren. J'ignore les messages de Austin et je lis direct celui de Lauren.

Une rencontre qui change une vie - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant