Chapitre 4 : Juste elle.

3K 120 3
                                    

Alexy - Tu ne devais pas savoir que Camila tenait à t'inviter chez elle vendredi. Du moins pas encore!
Moi- Hein?
Alexy- * me tapant le bras * Mais c'est ce que tu viens de me dire. Mais Lauren a entendu on va pas lui mentir.
Lauren- C'est vraie Camila? *sourire*
Moi- Oui oui bien sur. *sourire*

Elle me lance son sourire angélique et elle me prend dans ses bras. Je me sens tellement bien dans ses bras que je n'ai plus envie de la lâcher... Son odeur,ses bras,la chaleur de son corp.. Je ne m'en lasserais jamais je pense.

Elle repart chanter tandis que Alexy reste avec moi car il en a marre de jouer quand Lauren commence à chanter je me tourne directement vers Alexy. Même si je n'ai qu'une envie,la dévorer des yeux et écouter sa si belle voix.

Moi- Pourquoi tu as dit ça? Tu es fou!
Alexy- C'est une occasion pour toi de te rapprocher d'elle. Je t'aide juste à faire le première pas, que tu n'arriveras jamais à faire.
Moi - je la connais que depuis hier je vais pas être super proche d'elle en quelques jours. Sa sert à rien que je fasse le premier pas. Toi même tu m'as dit quelle aimait les garçons donc.
Alexy- Ecoute comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Tu n'a rien à perdre en faisant ça! Qui sais peut être que elle aussi elle t'aime bien.
Moi- C'est impossible ne me fais pas de faux espoir.
Alexy - Rien n'est impossible si on le veux vraiment.
Moi- Ouais mais regarde moi.. et regarde elle.. Elle est si parfaite, si belle, si gentille, si talentueuse j'ai aucune chance.
Alexy - Ne te sous-estimes pas, Ok je te connais que depuis ce matin mais je trouve que tu es vraiment une fille sympas et tu es magnifique aussi. Et tu rend heureuse Lauren.
Moi- Merci mais n'en fais pas trop. Comment je pourrai la rendre heureuse ? On se parle que depuis hier.
Alexy - Elle a toujours était un peu triste à cause de Clémence. Et ce matin quand elle est arrivée avec toi, elle souriait elle avait l'air heureuse et c'est rare. Elle semble si bien quand elle est avec toi! Et crois moi c'est rare c'est quelqu'un de très réservé qui ne montre pas vraiment ses sentiments,même quand elle est heureuse!
Moi- Pourquoi il se passe quoi avec Clémence ? Ça ne doit pas être grâce moi tout ça quand même, elle est juste heureuse. C'est ce qui la rend encore plus craquante.*sourire*
Alexy - Moi je pense que c'est grâce à toi. Et désolé mais pour Clémence je ne peux pas le dire. Il y a juste Lauren et moi au courant et on aurait pas dut l'être. Je suis vraiment désolé.
Moi - Ah d'accord ce n'est pas grave t'inquiète je comprend.

Je passe une bonne demi heure à parler avec Alexy , il est vraiment sympas et j'avais raison ce matin, on s'entend super bien. Par contre je suis super gênée du fait qu'il est compris pour Lauren.. J'ai peur que elle aussi. Ça m'a fais vraiment mal quand il m'a dit quelle aimait les garçons mais je n'y peux rien..

Je stresse énormément car vendredi Lauren vient et je n'avais rien prévus et j'ai peur par rapport à ma mère quelle découvre quelque chose.. Ma mère me connait parfaitement et elle découvrira de suite que je ressens un truc pour Lauren!

Une heure plus tard la cloche sonne et on rejoint Demi et Dinah dans la cour. On commence à partir au restaurant comme il était prévu ce matin quand Austin arrive et me prend le bras.

Austin - Tu vas m'ignorer encore longtemps ?
Moi - Autant de temps que toi.
Austin - Mais je suis désolée, d'accord ? Je voulais pas m'éloigner de toi. Tu sais que tu es très importante pour moi.
Moi - Austin tu dis toujours les mêmes choses, j'ai l'habitude tu dis ça, tu reviens, on se rapproche, tu trouve une copine et tu me relâche tout de suite après. C'est bon au bout d'un moment je ne suis pas un jouet. Et pourquoi tu viens t'excuser ? Tu as besoins de quelque chose, ou ta copine t'a largué ?
Austin - Oui.. Je sais, mais là je suis sincère, j'ai remarqué qu'en étant avec elle, tu me manquais énormément et elle ne m'a pas largué, c'est moi qui l'ai fait.
Moi - Comment je peux être sur que tu es sincère ? Tu m'a tellement menti ? Comment je peux être sur qu'a la prochaines filles tu ne vas pas encore me laisser tomber ? tu es bête de l'avoir largué tu as perdu une amie et une copine dans le même jour.
Austin - Et si je fais ça, ça prouve que je suis sincère ?

Une rencontre qui change une vie - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant