Chapitre 13

7.3K 313 2
                                    


Arthur


Tom : Je suis avec les français au Red , tu peux nous rejoindre


         Je ne peux pas les rejoindre impossible je ne repond pas a Tom, je tourne en rond dans ma chambre , je prend mon ordi le jette sur lit , je decide de regarder le parcour de « 12 inconnu » il doivent forcement en parler ,  je trouve qu'elle a fait beaucoup de course de championnat quelle a était inviter a faire des supercross , en salle , qu'il a refusé , son sponsor Yamaha , on ne sait ni son age , ni son sexe , quelle rafle les prix , et que l'inconnu et arriver  y a deux ans sur les circuit on ne sais rien de plus.


         Je regarde l'heure 0h00 est puis merde je me pointe au Red , je monte dans ma golf , arrivé devant la boite je me gare , j'hesite 5 min ,


Je rentre le videur me serre la main, on se connait ces le lieu de sortit avec mes amis apres une course , la ou on se defoule , « seul ce soir dit il » je hoche la tête j'entre je regarde la piste de loin, j'enfile ma casquette on ne voie pas mon visage, m'appuie contre le bout du bar, je cherche du regard un fille sublime .


Mon regard s'arrete sur une robe rouge seul ces cheveux blond balance au rythme de la musique , elle se tourne je voie son visage , comme un coup de fouet, je me plaque mon dos contre le bar surpie , purée deux ans sans la voir et la je la voie son joile visage , putain merde qu'elle con je suis.


Dans ces yeux je voie qu'elle a beaucoup bu , Tom es pas loin il la regarde avec envie , si il s'avait et il se comportait comme ça avec elle je le tuerai mais il sait rien , je le voie rejoindre les autres. Elles est seul.


Je gagne la piste , je me met danser comme je peux et je sais faire , casquette toujours rivé sur mon frond.


Je me colle a elle , elle ne dit rien , elle continue a dansé elle est soule putain , elle fait chiet , son dos plaqué sur ma poitrine , ces fesse bouge , je ne peux pas la touché de mes main, nous continuons a danser pendant plusieur minute , j'hume son parfum son odeur , elle a toujours était parfaite , mais j'ai toujours était un con , je reussi rien dans ma vie . Elle s'eloigne un peu je contemple son dos , il y a un tatouage , un soleil je regarde mieux que je peux pendant que nous dansions , un soleil glacé , mon soleil glacé , putain elle sais fait tatoué mon soleil glacé , il est situé entre ces omoplate avec un pluie d'etoile qui remonte jusqu'à ça nuque.


Faut que je me bare si elle me voie je sais pas , ça reaction , une main se pose sur mon epaule je lui fait face ,


Max me regarde il ma reconnu il a vue mais main tatoué , Il me montre un coin dans la boite , je le suis putain il va me demolir , qu'il n'essai pas le petit nerveux


-Arthur bare toi ne t'approche pas d'elle

- Pourquoi je devrai t'ecouter ? tes amoureux d'elle ?

-Nan mec , ces mon amie et je sais comment elle va etre apres , comme quand tu la laisser en plant quand tes parti.


Je baisse les yeux , je lui es fait mal je le sais mais fallait que je la sente , que je la voie.


-Mec barre toi avant qu'elle capte , elle est bouré je sais pas sa reaction tu rsique de te faire demolir le portrait


J'explose de rire


-Mec rigole pas elle fait du kingboxing depuis deux ans

-Pourquoi

-Je sais pas .


Je la regarde elle rigole avec Lola Tom l'enlace dans ces bras lui fait un bisous dans son cou , putain je veux sa place .


-Tien toi a l'ecart steup , ces ça derniere soirée après elle va enchainé. Tu sais ce que sais?


-Oui je sais


-Salut Maxx prend soin d'elle ,


Il me serre la main , et regagne la piste es serre Elise dans ces bras .


Je me retourne regagne le bar soufle a la barmaid , «  L'adition des gens la bas, et ajoute une bouteille vodka rouge steup » Elle hoche la tête prend ma carte bleu, je m'installe dans un coin ou l'on ne me voie pas , quand ils regagnent leur petite table , je voie leur regard d'étonnement quand la serveuse leur dit que ces payé et la bouteille supplémentaire, je voie Elise se retourné elle cherche quelqu'un , elle me cherche .


Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci prèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant