Chapitre 2

13.1K 368 10
                                    


Elise


Arrivée devant la porte , je tire sur ma robe car elle remonte a chaque marche monté, purée je sais pas comment je vais faire pour bouger a la fin de la soirée on va voir mon cul.


-On s'en fou de tes fesse Elise , ta de ces jambe musclé a en faire rêver tous le monde. Dit Lola en m'arrachant le bras pour rentrer dans la maison.


La soirée a déjà commencé on entre dans un couloir rempli de monde le salon et dans le même état, sur l'ilot centrale de la cuisine es improvisé un bar , les garçons nous font leur plus beau sourire , a notre passage, j'aperçois les cheveux de Maxx rasé tous le tour avec le dessus en queue de cheveux de couleur brun il a une place a coté de lui affalé dans le canapé , j'extirpe mon bras de la main de Lola , en lui faisant signe que je vais prés de Maxx et elle me fait signe quelle va nous prendre nos verre, avec la musique qui va a fond , je me jette dans le canapé a coté de Maxx, en oubliant que je suis en robe donc je rajuste avant que l'on voie ma culotte .

-Eh meuf !! sa va ?

-Ouai toi ?

-Ouai , pas mal comment tes habillé sa change de tous a l'heure t'es canon

-T'ai toi !! alors on es chez qui ?


Il explose de rire - On es chez le connard de tous a l'heure .


-Serieux ?

-Oui serieux

-Merde ! Il est ou ?

-Avec Lola regarde

-Oh putain , je suis dans une soirée ou le mec me haie

-Oui il deteste la meuf de tous a l'heure sur la moto, mais la-il peux pas te détester en bombe puis sa tombe il va pas te reconnaitre .

-Oui peut étre


Lola arrive avec ces verre avec Thimothé a ces talon. Elle me tend un verre je sniff , Vodka Redbull oh la sa fait mal, elle me souris puis on tchin .


Elle s'assi face a nous sur la table basse , il fait pareil qu'elle me regarde avec assistance il cherche a savoir qui je suis j'en suis sur ou il essaye de savoir la couleur de ma culotte , je rigole


-Qu'es ce qui te fait rire Elise ? dit Lola

-Oh rien ! je pensé a un truc

-Aller que la fête commence boi ton verre nénette !!!


Je m'exécute je bois mon verre d'une traite putain sa brule , Lola a la sale manie de me trainé partout la maintenant ces sur la piste de dance . On ce met a nous déhanché l'alcool me fait déjà de l'effet je me balance lève les bras lance ma petite veste sur le coté de la pièce , Lola et moi nous dansons collé serré , Maxx nous a rejoint on danse a trois , qui fait tourné les tête de tous le monde vers nous. On s'éclate quand Timothée nous ramène d'autre verre avec une paille a Lola et moi. On lui fait signe merci . Je croi qu'il ne ma pas reconnu t'en mieux je préfére comme ça , Maxx part s'en recherche un nous continuons a danser Timothée fait de même avec nous. Lola toujours très entreprenante avec les mecs s'en occupe se déhanche avec lui collé serré, quand elle passe ces bras au-dessus de ces épaule , je sais comment ça vas finir ... En haut dans son lit , ces tous elle femme ,libéré, sans complexe. Et surtout pas de lendemain avec quiconque.

Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci prèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant