Chapitre 40

6.3K 248 0
                                    

Elise

Je suis face a la grille de départ , nous sommes quinze aligné , a la fin de cette course nous serons que cinq , les cinq premier seront pour la final . Arthur n'ai pas sur la ligne de départ , on cour pas dans la même catégorie, après celle ci je me lancerai en Mx1 .

Les moteur gronde on est tous gonflé a bloque , j'ai la tension qui monte , l'adrénaline m'envahi , le corp .

La grille s'abaisse je met les gaz "LET'S GO" me voila sur le circuit a toute allure j'enchaine tous le monde .

Arthur

Je regarde Elise courir comme je peux de ou je suis heureusement il y a des écran géant , je suis assie sur ma moto j'attend mon tour , sur l'écran je voie qu'elle défonce tous elle est dans les cinq premier , pour le moment ces se qu'il faut , pendant 15min elle ne doit rien lâcher , son père es près de moi , il me serre de soutien aussi car je n'ai plus personne sur qui compter , ma mère je ne veux plus en entendre parlé pour le moment .

Dans un virage , elle vrille , j'en tremble elle a faillit tomber , cause du gars devant , je la voie son casque bouge de droite gauche , elle va s'énervé pas manqué elle le chauffe de derrière , on entend les commentaire du gar qui d'ecrit la course , il dit "Call s'énerve , elle vas nous refaire du spectacle , une jeune fille comme elle a se stade ces du jamais vue" . Ces du jamais vu elle est exceptionnel , elle fini par doublé quelque moto , et l'arrivé approche le drapeau a damier , est sortit plus que un tour , Elise est a font , dans l'écran je reconnait ces attitude , son pére aussi il secoue la tête après chaque tentative de sa fille , il fait des sourire en coin , ces poing ce serre se desserre , mais ne parle jamais , ne dit jamais de méchanceté , il est cool. Li franchis l'arrivé , elle est deuxième le commendataire parle " Finch premier deuxième Call .." il continue a dire les nom , son pére me prend dans ces bras , avoir un adulte homme qui me serre dans ces bras , me fait un effet bizarre je ne connait pas

- Deuxiéme cool dit il ,maintenant a toi mon grand tu déchire je ne veux pas un deçu en rentrant a la maison, il me tape l'epaule

De l'autre coté j'ai Math qui me motive .

Maxx et Lola on leur a donné des place VIP ils sont dans les gradin , ils sont bien proche ces deux la depuis l'histoire au café chez Ben .

Je me place , derrière la grille de départ , nos moteur grogne , j'ai envie de tous donné , ce qui me soule ces que j'ai pas vu Elise , mais je frotte mon biceps comme a chaque course . La Grille s'abaisse je part a fond "Fuck" me voila sur le circuit que je regarde depuis des semaines , je me répète " je suis a leader , nous sommes des Leaders "

Elise

Je rentre sur le parc pilote , je met ma moto sur béquille , jette mon casque sur la chaise . je part en courant pour voir l'écran , mon pére me rejoint sur le chemin la course es lancé depuis un bon cinq minute. Il me serre dans ces bras .

- Bien deuxième , dit til

- Ouai Arthur en es ou? dis je en me débarrassant de son étreinte , il me temp mon portable .

- Il est bien placé pour le moment , je vais voir ta moto pour contrôler , tu reviens manger , tien boit sa .

- Ok , je part pour me rapproché du circuit

On m'interpelle pour des photo des autographe , me complimente de ma course , il me disent que je doit laminé Finch , se me fait sourire . J'ai pas l'habitude de ça , inconnu j'était pas embêté . Mais on prend vite l'habitude Arthur lui est alaise avec sa .

J'arrive on es a 13 min de course , je ne le trouve pas dans l'écran , il reste environ 2 tours le commendataire " Dick en grande difficulté , il est coincé vas t 'il faire du spectacle en croire non pas pour aujourd'hui "

Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci prèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant