Arthur
Je suis rester frusté toute la nuit , avec le corp de Elise pres de moi dans le même lit , j'ai du prendre une douche froide pour me calmer .
Je suis dans mon camion , Math le conduit moi je suis a coter consentré sur ma musique et ma tablette , je me rentre dans le cerveau tous le circuit , chaque virage , j'etudie la fiche de chaque concourant , ces ma façon de fonctionné je veux tous savoir sa fait des heure que l'on roule , Math m'arrache une oreillette
- Arthur tu es prés ?
- Oui je crois , dis je
- Avec ta copine sa donne quoi?
- Frusté
- Pourquoi?
- Comme sa
- Arthur je sais se qu'il se passe dans ta tête sa fait 2 ans que je te suis , cette fille te rend malade depuis longtemp , elle est super exceptionnel , je les étudiait courir , ces une bombe , coté pro et physiquement je te comprend aussi mais elle est tres intelligente laisse la venir a toi.
- ouai si tu le dit , apres le championnat elle vient pas vers moi je part car je ne pourai plus attendre , la voir , vivre pres d'elle ces trop dur .
Je suis partit , pour sa aussi car elle a jamais reagit a mes avance .
Elise
Assise dans le camion , mon pére au volant , il m'accompagne partout depuis mon jeune age. J'ai les oreillette la musique a fond , ma tablette j'etudie la course , moindre virage , je regarde les video, je mate les fiche des cross man , on est deux fille .
On approche du circuit , on suis Arthur depuis le depart de chez moi. Un agent nous envoie sur le parc pilote des camion bien plus gros que les notre son parqué , des nana a l'affut de chaque pilote comme des rockstar me fait alluciné , comment on peu faire sa pour se faire remarqué , mon pére gare le camion .
Je dessend un petit gars s'avance vers moi avec un grand sourire
- Oh vous êtes l'inconnu , vous pouvez signer mon tshirt , vous etes trop doué . dit le gamin
Je prend son stylo je signe sa me fait alluciné , que peut demander sa a un pilote , je suis pas une chanteuse .
- Merci dit il jespere vous voir gagné .
- Merci gamin , lui dis je en secouant ces cheveux
Il fait une chaleur allucinante , j'ai envie de voir le circuit , je montre a mon pére que je vais voir le circuit , je suis habillé avec les vetement du sponsor sa sera comme ça tous le week mini short Yamaha , Debardeur et casquette lunette de soleil. On me reconnait sur le trajet les gens me salut , des mec qui fond la course vienne me parlé me felecité de mon parcour , et certain me drague sa me sourire , quand d'un cou un bras ce glisse sur mes epaule .
- Salut mec dit Arthur en tenant sa main
- Ouahe j'ai Dick et Call face a moi , je suis bleufé
- Ces normal , y a rien de bluffant
Arthur le jaloux est de retour , il est arrogant.
- Bon dick on va voir le terrain , lui dis je .
- Oui ma Li
- Arréte de fair le mec
Il me flanque sa main sur ma fesse , puis on rejoint le circuit , en ayant toujours des nana des mec qui demande des photo , j'ai horreur .
VOUS LISEZ
Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci près
Novela JuvenilIl est Elle sont inséparable depuis leur enfance la même passion le même destin lorsque Lui a un accident troublant. Il déménage sans la prévenir pour ne pas lui faire mal , Elle reste est fait ça vie dans le manque de Lui . Il devient un champion...