Arthur
Pourquoi j'ai eu se putain accident ? Pourquoi mon pére nous a fait quitter notre maison ? Notre Village ? Mon Lycée ?
Tous sa pour avoir plus de fric , certe ces utile dans la vie , mais il a était égoïste. Un peu comme moi.
Je ne saisse jamais a pensée a elle . J'imagine se que notre vie aurait pu être , ou pas.
Quand on avait 15 ans , notre délire sur les circuit c'était de nous évaluer chacun notre tour , l'entraineur on l'agacé avec nos commentaire , Tu devrais faire ci , faire ça , ta pas vu la connerie que ta fait dans le virage .
Elle était doué très réfléchi très technique quand on sait fait repéré tous les deux en même temps par le Club des MxGround , nos parent on était fière de nous.
Mon accident ma causer de multiple fracture une ouverte du fémur, les os du pied, déplacement de hanche, et une commotion cérébrale, Les médecin ont fait des miracle car les chance que je puisse reprendre les compétitions était moindre on a fait un gros travail de reeducation , un travail mental Elise me motivé elle me disait « Je veux me battre contre toi, te mettre la paté , te prouvé que moi Elise je suis plus doué que toi, mais dans ton etat actuel normal que je te battre tes plus bon a rien » elle sais mit a rire mais moi pas , car effectivement je n'était plus a rien , quand elle venait tous les jours elle se venté de ces chrono que j'aurai du mal a la rattrapé . Alors pendant ma reeduc ,je me donné a fond , les kiné alluciné les effort que je faisait de semaine en semaine il mon demandé ma motivation, je leur et dit « Si je reste cette merde , je vais me faire humilié par une fille » ils ont rie mais il comprenne pas que Elise quand elle lance des paris ces plutôt craignos. Lors d'une course elle avait lancé le paris « Celui qui perd saute a l'élastique »j'ai le vertige j'ai du sauté , au mois de Janvier elle a lancé un paris « Celui qui perd saute dans le lac tous nue » Ouf j'ai perdu elle a sauté , mais elle a était malade. Un jour on était saoule, elle a lancé « Que de la gueule on se fait tatoué nos doigt , les parole que l'on dit quand on démarre une course. » Je les fait elle la fait , j'ai peur des aiguilles. Maintenant je suis vacciné avec les tatoo.
Mais Elise sent ai voulu le jour de mon accident , elle devait etre la comme d'habitude mais elle avait rdv pour des problème de femme, donc sur le terrain il y avait Tim et Lucas son pére et mon pére et aussi l'entraineur , elle croyait que ce jour là elle aurait était la rien ne se serai passé.
Qui est faux c'était inévitable.
Aujourd'hui je suis sur la route avec Tom direction la course des MxGround Tom avait était convié par Tim car il y va mais il court pas il fait pas parti du club. 12h de route .
Arrivé la ba les course du matin son passé .
Je prends le dépliant, regarde l'heure des course les nom des Crossman le « N°12 Inconnu » Elle est la , Tom rejoint son cousin pendant ce temp je vais faire un tour dans le parking pilote . Je regarde les machines , regarde les gars , casquette lunette pas trop envie de me faire repérer je suis connu dans ce milieu, bref je regarde j'observe un camion noir , avec des sponsor pas de nom pas de numéro régulièrement ont inscrit notre numéro avec notre nom pour se faire moussé mais la pas. Je regarde de loin une blonde dans le camion qui boit une canette énergétique, en tenu déjà crade , il a plu ce matin le terrain est défoncé , elle est toujours concentré comme a son habitude, je me sent espion la j'aime pas ça , quand un type me bouscule , je decide de rejoindre Tom.
Je serre la main de Timothée , Lucas
-Salut mec comment tu vas dit Tim sa fait un baille ?
-Ouai sa va
- T'ai venue prendre un court , Il rigole,
-Nan pas la peine , tu deviens quoi Lucas ?
- Oh les cour de merde et les meuf rien de géant dans ma life.
Tim prend par le cou une fille lui plante un bisous sur sa bouche elle revient avec des boissons. Elle me regarde es merde
-Putain Arthur tu fais quoi ici ? Dit Lola enervé
-Bonjour Lola, dis je souriant
-Oh non pas ton sourire a la con avec moi, tu fou quoi ici ? Elle a vraiment l'air énervé.
-Je suis venu voir la course j'ai pas le droit ?
-Non ta pas le droit
Tom nous regarde de coin il comprend pas .
-Arthur tu m'explique tu connais tous le monde ? dit Tom
-Oui Tom je connais tous le monde mais je ne savais pas que ton couz était Tim . -Ok je comprends que dal dit il
-Je faisais partit des MxGround.
- Ok ces bon j'ai pu envie comprendre bref
- Le monde es petit Tom dis je
Pendant ce temps Lola ces barré, Je la voie au loin avec Maxx , putain lui va me défoncé la tête si je continue . Une annonce ce fait
« A notre grande surprise , je veux vous annoncer le retour sur la scène un champion qui nous a fait un spectacle pendant des année sous le nom inconnu n°12 qui est Elise Call , elle a décidé que sont retour sur le devant se ferait aujourd'hui chez nous »
VOUS LISEZ
Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci près
Novela JuvenilIl est Elle sont inséparable depuis leur enfance la même passion le même destin lorsque Lui a un accident troublant. Il déménage sans la prévenir pour ne pas lui faire mal , Elle reste est fait ça vie dans le manque de Lui . Il devient un champion...