Arthur
Je suis assit dehors , face au lac avec Maxx , comme avant sauf sans Elise , je jette tous se qui me toruve a ma porté de main , j'ai eu quelque contacte phisyque avec , mais rien de plus , elle ne ma pas adresser la parole , j'ai envie de la secouer pour lui dire " Parle moi bordel" mais j'en fait rien . Maxx toujours imnobuler par l'accident qui ne trouve en aucun cas normal.
- Arthur , Elise conduit super bien pour une meuf , elle ne peut pas avoir fait une faute de conduite a cette endroit .
- Explique toi , ton point de vue tu pense qui ces passé quoi?
- On lui a saboter sa caisse , et elle ces retrouver dans le decor .
- Tu croi que les flics ne l'aurait pas remarquer ?
- Tu sais y a pas eu de mort elle était seul ils vont pas approfondir la chose .
- Ouai peut étre , mais qui lui en voudrai et pour quoi?
- Je sais pas , elle a perdu une course , elle a fait son retour , ensuite j'en sais rien, on vous en veux ?
- Pour quoi on ? Je suis revenue une fois , ou deux , on ne se parle plus , nous sommes plus les acolyte .
- Je sais pas faut creuser.
Creuser , elle serait victime d'une vengeance , mais pour quoi , certe elle a une grande gueule mais je ne l'ai pas vue de faire de vague a part perdre sa course .
- Qui lui en veux au bahut , sur les circuit? je demande
- Oh , euh ... Elle a cassé la gueule a Lucas pour ne pas avoir compris quelle ne voulait plus de lui, ensuite rien .
Elle est sortit avec Lucas , putain ces une petit connard mais il est inofensif
- Oh Lucas ?
- Oui mais je ne le voie pas lui en vouloir pour ça. dit Maxx en fixant le lac
- Mouai , j'en sais rien et Lola en pense quoi?
- Elle est occupé aves Timothée ,il fait la grimace je lui en ai pas parlé .
- Ok je vais voir se que son père en pense vu que je cruche la bas.
- Elle le sais que t'ai chez elle ?
- Je crois, mais il va falloir que je parle avec elle , je vais passé chez le glacier .
Sur ceux je part faire un tour , au terrain de cross , je voie les gamin faire leur entrainement , casquette visée sur la tête , y a vraiment des futur champion dans le petit groupe , je fait le tour , j'aperçois Timothée , qui parle avec Lucas , et son père , mon père et lui était amis , moi je l'ai jamais apprécier , il a air supérieur que j'aime pas , Timothée m'aperçoit , et Cri
-Arthur mec comment tu vas?
Je m'avance vers lui , serre la main a tous le monde .
- Sava dis je
- Tu fou quoi ici , demande son père
- Euh .. je suis la car Elise a eu un accident , j'essaie de remonter son moral
- oh ... dit Blem , je suis bluffé que se soit elle le n°12 , j'ai jamais cru qu'elle continué après ton départ avec ce qu'elle avait fait , dit il avec un air de dégout.
- Mouai ,je change de sujet, Toi Tim t'en ai ou dans ton ascension ?
- Oh euh ... je croie que je vais pouvoir faire le championnat d'Europe , faut que je gagne encore quelque point . dit Tim
- Puis avec l'accident de Elise , elle vas pas pouvoir le faire elle vas perdre des point , dit son père
- Euh non , elle a tous ces point pour le championnat , donc elle est déjà inscrite , maintenant faut qu'elle se rétablisse . dis je
J'espére quelle vas avoir la niaque pour réussir
-Toi Arthur tu le fait ? Dit Lucas
- Ouai je suis inscrit , mais je fait pas parti de la même catégorie que vous .
-Ouai ton père , me dit que ta un putain d'avenir , tu te projette pour le monde?
- On verra une chose a la fois.
Sur ceux je part , j'aime pas leur présence, je passe saluer mon ancien entraineur , signe quelque casquette des gamins , dont une petite gamine tous sourire , elle me fait pensé a Elise , Bon go le glacier glace banane a split, la elle va craquer .
Arriver dans sa chambre , elle n'ai pas là , donc j'allume la télé , mais la glace dans mini frigo, fait la zappette , l'infirmière rentre avec un sourire " Vous étes bien les deux même avec la télé , bon je reviendrai quand elle sera remonter de réduc" je lui sourit , mais je ne dit rien , elle est en bas , donc je vais voir ces progrès elle recommence a marché aider de béquille .
Je m'assied dans la salle de rééducation , je la voie marcher a pas lent sur le tapis roulant , en souriant au kiné , lui aussi lui sourit , putain ces quoi ce délire? elle ma toujours pas vue , elle continue ces progrès , le kiné lui dit " Avec vos beau yeux vous devez en faire chuter plus d'un gars a votre passage " elle glousse la ces claire il la drague puis elle est pas insensible . Pourquoi je ressent cette haine en vers se type , elle ne m'appartiens pas.
Elle tourne sa tête vers moi , la son sourire disparait , elle me regarde droit dans les yeux , je suis adossé sur le mur les main entremélé sur mon ventre , elle me regarde droit dans les yeux faut que je la fasse sourire, je remonte mon t-shirt , juste au dessus de mon nombril mon pantalon tombe sur mes hanche , et la il y est marquer sous mon nombril LEt'S GO . Elle descend son regard sur mon ventre , et elle ouvre la bouche , puis la referme , avec un sourire en coin . Yes j'ai gagné un sourire un petit mais elle ma sourit , le gars me regarde puis elle , et descend ces yeux sur ces main a elle , moi j'ai un sourire de coin couronné d'un air malin .
Je m'avance vers elle , puis non elle ma parlera pas donc je fait demi tour remonte dans sa chambre , je sent son regard sur moi, j'ai gagné elle s'intéresse a moi.
Assit sur la chaise en face de son lit , je regarde la télé , elle rentre avec une béquille , suivie de prés du mec de tous a l'heure , elle se rallonge dans son lit , le gars lui dit " a demain Elise" elle lui fait signe de la main , elle ouvre le frigo pour prendre sa bouteille , et la un grand sourire se dessine sur son visage , elle prend quelque gorgé , puis le refaire .
Elle me fixe , regard impassible , elle es assise jambe allongé descend légèrement son pantalon de survette coté droit avec sa culotte , il y est noté ATH FUCK , je sourit jusqu'au oreille , putain elle la fait aussi on est des vrai débile , je me lève , pour voir mieux , dans le ATH il est entouré d'une roue de moto de cross , je remonte mon t-shirt , pour qu'elle voie mieux elle sourit plus franchement , je le voie elle a envie de touché , mais l'infirmière rentre et dit " Vous êtes vraiment trop tatoué vous deux , mais Arthur vous allez devoir sortir s'il vous plait " je hoche la tête , elle fait chiet elle allait sûrement me parlé.
VOUS LISEZ
Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci près
Teen FictionIl est Elle sont inséparable depuis leur enfance la même passion le même destin lorsque Lui a un accident troublant. Il déménage sans la prévenir pour ne pas lui faire mal , Elle reste est fait ça vie dans le manque de Lui . Il devient un champion...