6 mois plus tard
Arthur
Je suis appuyer sur la chambranle de la porte , je regarde Elise dans notre douche , elle est magnifique tous ces tatouage dessiné sur son corps raconte sa vie notre vie , elle est revenue il y deux mois après avoir emménager dans notre maison , avec un tatouage sur sa cuisse la ou est sa cicatrice de son accident , il y est dessiné un couple , main dans la main habillé en crossman , portant le N°12 pour la fille et le n°2 pour le garçon , j'ai le n°2 définitif depuis le championnat d'Europe , le couple regarde l'horizon . Quand j'ai vu cette art sur elle , j'ai craqué je lui est fait l'amour comme un dieux, comme tous les jour aussi .
Ma Elise vie avec moi , on a trouvé une maison , il fallait a tous prie qu'il y es un grand garage pour nos moto nos camion , et nos voiture . Ensuite l'exigence de Elise c'était une grande cuisine ,une piece qui pouvait servir de salle de jeux , car on a repris nos habitude , a se défier a la Xbox , donc on a une salle de jeux comme des gosse , ensuite c'était une terrasse pour faire des soirée dehors. Quand on a annoncer a ces parent que nous allons vivre ensemble , ils ont pas était choqué ni en colère ils ont dit " Enfin on va plus avoir a nos patte , car on vu supporte depuis l'âge de vos cinq ans , on est heureux pour vous"
Par contre de mon coté , ma mére essaye de me contacter depuis des mois , mais je n'ai pas envie tous le temp que le divorce n'ai pas prononcer , mon père ma fait trop de mal , ma bousiller mon enfance , il est en prison pour quelque année car les flic ont trouvé qu'il n'avait pas que les pari clandestin , il trafiqué de la drogue , et tenait un boite de nuit pour écoulé son trafic , et se que je ne comprend pas ces ma mére na jamais rien vue , donc l'image de mon pére me dégoute et j'ai porté plainte contre lui pour violence , je n'ai pas remis les pied en suisse. Il y a qu'une seul chose qui me manque la bas ces Tom , mon pote qui ma retrouver ma Elise , a notre soirée d'emménagement il est venu et il ma avouait bourré , que Elise lui plaisait , et qu'il aurait bien vu faire sa vie avec , je ne lui en veux pas , car il a ajouter , quand je vous es vu ensemble j'ai compris, vous êtes fait l'un pour l'autre .
Comme on avait dit Elise est moi Lola et Maxx sont ensemble après la soirée au café ou Elise a ces défoulé sur Tim et Lucas . Lucas a eu 6 mois ferme pour agression et sabotage et Tim lui a 1 ans de sursis , et son pére il a pris 2 ans ferme , t'en mieux .
Elise et moi ont a décidé de faire le tour du monde avec nos moto , parcourir tous les course que l'on trouvera , notre passion rythme toujours notre vie ,on nous a approché pour faire du super cross , moi je ne veux pas par contre elle serait partante , elle a prie gout a faire le spectacle .
Lola gére la carrière de Elise et moi sais Maxx , mon agent a était choqué dégouter de se faire piqué son meilleur client , enfin il gére sa bien en prenant encore des cour , par contre nous deux l'ecole a était stoppé , il faut plus m'en parlé si je devrai arrêter ma passion , j'ouvrirai un magasin de moto deviendrai mécano , ou donnerai des cour de cross .
Je vie enfin la vie que je voulais , nous sommes tous les deux allongé dans notre transat , dans notre jardin , nos valise dans le couloir prête a partir pour les Etat unis , on va faire quelque course pour moi et Elise va tenter le Supercross , et dans la fouler on va visiter l'état notre rêve .
Elise
Quand je voie notre parcour on se connait depuis l'age de nos cinq ans , et aujourd'hui on a 19 20 ans ont a acheter une maison , on vie notre passion , et nous sommes amoureux , d'autre dirait que nous sommes fou , mais on es accro l'un a l'autre .
J'ai commencer le Supercross , en France , quelque essai j'y es pri gout , et on se complète bien Arthur ces course son la journée moi le soir , je peux etre la pour lui et vis ver sa .
Je me souviens , le jour ou il ma demandait de vivre avec lui on était au restaurant , parti un weekend au bord de la mer , on est parti quelque semaine apres notre championnat , il ma dit
- Elise je ne veux plus jamais te quittait , vie avec moi
J'était choqué par sa proposition , j'ai mes larme on coulé , il a fait le tour de la table ces posté a genoux devant moi , tenue mais main
- Je t'aime plus que tous , j'ai pas envie de perdre de temp , tu es tous pour moi , ma chance mon cœur
- Moi non plus j'ai pas envie d'etre séparé par toi , je t'aime trop , emménageons ensemble mais il vas falloir trouvé une grande maison , avec un grand garage t'imagine .
Il ma embrassé passionnément et on a fini notre repas en parlant de se que l'on voulait dans notre maison .
Nous voila allongé sur nos transat , les valise dans le couloir pour direction les Etat Unis , pour un mois , je doit faire quelque preuve en super cross , dans le pays de la démesure , Lola a tous organisé avec Maxx , qui nous rejoignent plus tard , ils forment un super couple puis ils vont travailler ensemble , enfin nous voila tous ces moment de galére , du nuage noir qui planer au dessus de moi pendant deux ans , il ma rendu mon sourire , ma vie .
- Tu es prête Li ?
- Oui prête
On se léve il me prend dans ces bras , m'embrasse le front
- Allons montré au Américain , qui nous sommes le couple le plus doué d'Europe , il rigole
- Abuse pas trop , Mr Dick prend la grosse tête
- Melle Call me rend heureux et elle me fait pas que prendre la grosse tête , elle me fait gonfler autre chose
Je lui tape l'épaule
- T'ai vraiment un obsédé
- Oh oui de toi , la prochaine foi que je te fait l'amour ces dans l'avion , et sur le sol américain .
- Je t'aime Arthur
- Je t'aime Elise , envolons nous conquérir le monde .
( Voila la fin des aventures de Arthur et Elise , j'espère que sa vous a plus . Dite moi de se que vous pensez de mon premier écrit ? a bientôt pour un nouveau roman )
VOUS LISEZ
Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci près
Teen FictionIl est Elle sont inséparable depuis leur enfance la même passion le même destin lorsque Lui a un accident troublant. Il déménage sans la prévenir pour ne pas lui faire mal , Elle reste est fait ça vie dans le manque de Lui . Il devient un champion...