Arthur
Je regarde au dessus de l'epaule de Tim , il envoie des messages, Sa devait etre un simple avertissement... Je n'ai pas l'argent ...
Ces quoi le bordel , il parle de qui , dit moi pas que ces encore d'actualité , dans les course des MX ground . J'attrape mon portable , j'envoie un message a Maxx
Moi:Tu as déjà entendu parlé des parie d'argent sur les courses
Maxx: J'ai fait une petite enquéte car on a la méme idée en même temp, oui il a des parie.
Moi : Faut qu'on parle on se rejoint au lac
Je me léve , elle me regarde toute les deux , - Je dois y aller j'ai un rdv
- Ok Arthur , a bientôt dit Lola je lui fait la bise
je m'approche de Elise je lui prend la main la serre fort , et je la lache tous en partant elle ma juste regarder droit dans les yeux j'avais juste envie de lui dire " je reviens tous a l'heure mon rayon de soleil"
Je monte dans ma voiture je fonce au lac il es pas encore la , je me voie encore avec Elise assie la a rigoler a discuter , quand elle a eu une crise elle ces jettai a l'eau , en pleine été en soutif culotte , car elle avait trop chaud , je les suivie on ces retrouver en sou vêtement, a faire une bataille d'eau a se chamailler comme des vrai gamin , mais j'ai senti son corp presque nue contre moi c'était chaud .
Je reçoie une tape sur la tête
- Sa va mec? dit Maxx
-Ouai alors tu sais quoi sur les parie?
- Ouai sa va moi aussi dit il en se moquant , euh se que je sais ces que les parie on toujours lieu , qui a des gros parieur , pour rentrer dans le jeu faut beaucoup de frique .
- Ok faut que l'on rentre dans le cercle , dis je , mais moi je peux pas en faire partie
- Pourquoi? dit il en levant les soucil
- J'ai eu un sabotage , je sais que l'on parier sur moi tu avait raison , mais je ne pouvais pas le dire mes soupçon était pas fonder , maintenant que sa touche Elise .
- Ok , mais comment tu te doute de ça ?
- Longue histoire , je t'expliquerai plus tard mais faut rentrer dans le cercle toi tu vas rentré je vais te donner du frique.
-Mais tu sais quoi la dessus toi?
- Faut que tu vas au entrainement des Mx ground , que tu voie un petit groupe se formé avec des gens friqué , puis a l'interieur tu gére mec
- ouai sa va pa etre de la tarte , tu vas en parlé a Elise ?
- Tous le temp que l'on sait rien non , on commence juste a se reparlé .
- Ces cool pour vous , mais j'ai les boule je suis pas comme toi et elle , j'ai pas la classe , je suis un petit cross man .
Je lui montre les attitude qu'il faut dans le "beau monde" , que j'ai horreur je fréquente se genre de soirée grâce a mon père , toute les personne sont en costard , parle comme si c'était des président , et moi je me fait en gueulé , car je me tien pas correctement que je fait tache et en plus je me sent coincé dans mon costard il me rentre dans les fesse en marchant , ma chemise m'étrangle , quand je passe près des fille a papa on me drague ouvertement des petite sainte ni touche mon cul ces les pire, puis une fois je me suis trompé de porte est il y avait des homme qui échangé de l'argent j'ai rien entendu de plus mais c'était bizarre .
Bon je les débriefé , Lola arrive prend Maxx dans ces bras ce jette a terre
VOUS LISEZ
Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci près
Teen FictionIl est Elle sont inséparable depuis leur enfance la même passion le même destin lorsque Lui a un accident troublant. Il déménage sans la prévenir pour ne pas lui faire mal , Elle reste est fait ça vie dans le manque de Lui . Il devient un champion...