Chapitre 25

6.6K 264 2
                                    

Elise


Les médecins sont passés me voir si je réagis a leur piqure de merde, si mes orteil était en vie ou mes jambes ," oui je sent tous" je ne suis pas paralyser mais elle ne veulent pas bouger j'ai était opéré de ma jambe , pour remettre en place mon fémur , aussi opéré pour une hémorragie abdominal , j'ai mon nez de cassé super , il va etre de travers, et un troma cranien ensuite il mon demandaient si je n'était pas suicider , "Non je n'ai pas eu envi de me tuer vous comprenez le Français???"

Se que je sais de mon accident ces que ma voiture est morte une boite a conserve ratatiner , putain fait chiet ma voiture. Ils ont du la decoupé pour me sortir de là , mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu se putain accident .

Sa fait un peux plus de 1 semaine que je suis là , mais parent on repri leur travail il passe apres le boulot Lola Maxx passe apres les cours et Arthur attend dans le couloir, Maxx est assie sur la chaise face au lit je zap a la tele , ils ont même pas la TNT a chiet ,

- Elise tu me soule tu le sais? dit Maxx

- Pourquoi?

- Tu compte faire rentré quand Arthur dans ta chambre?

- oh lui il est bien dans le couloir

- Elise il es là depuis le debut , tu peux le faire entré mais tes pas obligé de lui parlé .

- Puis apres je vais entendre ces connerie .

-Oui dit il souriant , sa te fera du bien de l'entendre .

- Tu sais se qui me ferai du bien ces lui cassé la gueule

- Tu la déjà cassé le nez et ces cote pour info

Il m'enerve Maxx le kiné est arrivé dans ma chambre donc Maxx est partit ma fait un bisous sur le front , et ma dit " Apres ta seance je vais lui dire qu'il rentre" j'ai souflée . Le kiné ma plier mes jambe qui ma vallut beaucoup de grimace , je lui pose une question " Vous croyer que je vais pouvoir mon championnat d'Europe?"

- Oui surement mais quoi?

- Motocross , avec un sourire en coin

-Oh du motocross une fille euh ... je sais pas trop faut vous remusclé puis vous mettre debout

-Ok alors levait moi aujourd'hui

-Euh je croi pas

- Moi je vous dit que vous allez me levé sinon je me léve tous seul.

- Bon ok je vais chercher quelqu'un il faut etre deux .

Il m'installe assi sur le bord du lit dos a la porte , j'ai envie de sauter en bas du lit , il se replace face a moi pose mes main sur ces epaule , me prend par mes hanche

-Bon on va y aller , Mr placé vous sur le coté , est ensuite vous vous mettrai dans son dos , on va danser a trois , dit il en souriant

J e me retourne qui je voie Arthur avec un sourire en coin, se plasse a coté de moi , je le fusille du regard .

-Tu va devoir faire avec moi Li dit il avec son petit sourire de gamin.

- Ok Elise reprend le Kiné , pose un par un tes pied est doucement tu va réapprendre a marché

Je souffle d'énervement , je pose mon pied droit puis le gauche , prend appuie , wouahou j'ai mal la tête tourne , je tire une grimace de douleur .

- Je croie que ces trop tôt dit le kiné

- Non je m'en tape , faut que je me barre d'ici est vite j'ai des entrainement en retard .

- Vous savez votre corps a prie un gros choque , donc il va falloir du temp .

-Moi j'ai pas le temp

- Li calme toi doucement ces bien aussi , je sais ce que sais

je le regarde droit dans les yeux

- Toi la ferme ok.

- Euh pardon dit le kiné

- Elle est en colère après moi , mais j'ai tous mon temp pour elle.

J'explose de rire

Il se fou royalement de moi lui , il croit que sayait qu'il tient mes hanche avec ces main chaude rassurante que je vais tous oublier , il rêve mais je ment en disant que j'aime pas sa présence . j'aime bien le regarder le temp qu'il passe ces coup de fil dans le couloir , quand il boit son café , tous en restant face a ma porte , je les vu en t shirt y a pas longtemps et j'ai aperçu quelque tatoo , il a continué pourquoi lui qui avait peur des aiguilles.

J'ai fait quelque pas , mais rien de geant , car je morfle , mais je sais souffir en silence , pour continuer , mais ils l'ont vu a mon air , donc ils m'ont rallonger dans ce putain de lit , Arthur lui sais installé face a moi sur une chaise avec son redbull , un drogué a la taurine tous comme moi, je ne le regarde que du coin de l'œil tous en regardant la tv .

-Elise j'ai tous mon temp pour toi , je suis sérieux .

Je hoche les eapaule , je lui parlerai pas ces mort.

-Donc je vais discuter seul avec toi, tu ma manqué j'ai pensée tous les jour a toi.

Ces bien je m'en tape

La on es interrompu par Maxx qui rentre dans la chambre ouf

- Salut les loulous

On le regarde tous les deux noir

-Sérieux vous vous parlez pas encore , Mais bravo Elise tu la laisser entrer et , je le coupe direct

-Non je les pas laisser entrer ok le kiné la demander de l'aider point bar .

- Oh ces mignon , il se frotte les main, on va les rabiboché ces deux là Lola arrive .

- oh oh je te coupe Microbe , ces impossible notre amitié est morte. Arthur me coupe la parole

- Arrête Elise je sais que tu ne peux pas effacer ton enfance , alors ..;

- Alors ferme la retourne en Suisse je vais me débrouiller seul , je suis pas une raté ni une merde ok , je cri , on se retrouvera au championnat et je te niquerai .

- Mort de rire Elise , tu peux pas mettre tes pied l'un devant l'autre , alors tes pas la de me niquer dit il

J'ai envie de l'étriper

Lola fait son entré

- Oh la sa gueule ici ils sont de retour les Loulous dit Lola

- Ta gueule ditons ensemble

- Ah bon début il reparle en même temp.

Nous revoilà , comme y a trois ans , a quatre en trin de discuter , sauf que je ne parle pas a Arthur, et que je suis allongé dans un lit , et que je ne fait pas les cent pas dans la piece , y a pas faut que je retourne sur met jambe que je cour dans un mois et dans deux je suis sur ma moto et il faut que je comprenne se qui ces passé pour mon accident.


Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci prèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant