Elise
Je ne comprend pas trop se départ soudain de Arthur , pour chez lui. Mais cette après midi on la passé au lac , avec Lola Maxx Tim Et Tom on bien rigolé autour du Lac , Tom est moi on a vite retrouver notre complicité, malgré que je le connait peu , on a organisé une soirée chez Ben . Tim ne ma jamais regarder droit dans les yeux avant il me connaisait comme la copine de Lola quand il a su que j'était la n°12 son attitude a totalement changé il me voie comme une concurrente la bête noir .
Lola je la voie mal a l'aise que se soit avec lui et moi, ce n'ai pas son habitude d'être discréte. Tom ne me parle pas de Arthur malgres quils sont pote la bas chez eux. Donc j'ai decidai de posé des question.
-Tom comment était Arthur chez vous?
On est assit , a même le sol
- C'est a dire ? dit il
-Je sais pas il est comment tous les jour?
- Oh euh ... Ces plutôt un mec cool , il est je sais pas je suis pas une meuf
- tu es chiant , dis je , il a une copine la bas?
Il explose de rire
- Ah ça , lui avec une fille j'ai jamais vu une fille a son bras
- Va pas me dire qu'il a jamais eu de petite copine
- Tu rigole , Arthur ces le mec qui a toute les filles a sont cou mais aucune n'a prit son cœur , il s'en tapait quelque une en soirée , je tire la grimace, excuse moi te dire sa, mais il picole énormément en soirée je les jamais vu normal dans aucune soirée
je regarde dans le vide
- Tu sais Elise , j'ai toujours trouvé chez lui qu'il n'était pas normal , il lui manquait quelque chose , comme si qu'il était la a moitié .
- Tu a quand même des réflexion de meuf , je lui souris en coin il me tape sur le bras
- Oui je sais , mais il est comment dire perso , ces pas le type qui va parlé de lui , je savais juste qu'il a quittait la France a cause de son pére , et que quelqu'un lui manqué et j'ai découvert ces dernier mois que je lui avait montré un photo de nous , ces la ou tous a changer , et quand je vous es vue sur le terrain après la course vous regardez , j'ai compris dans votre regard que je n'aurait pas ton cœur.
- Oh Tom , je suis désolé si tu a cru que nous deux il y avait ...
- Non ces pas grave je ne t'en veux pas , tu ma dit que tu ne t'attachait pas donc maintenant je comprend tous .
Je lui fait un petit sourire
-Et avec son pére ?
- Oh je peux te dire franchement ces un con , avec Arthur il est con en clair , je me souviens quand il est revenu avec un ,sur je ne sais combien de tatouage son pére la gifler il a pas vu que j'étais dans sa salle de bain , Arthur a fait comme si de rien .
- il n'a pas changé a se que je voie , il a t'en que sa de tatouage ?
- Oui comme toi a se que je voie dit il avec un sourire pervers
- T'en a vu combien ?
- Euh je dirai trois , ton dos tes épaule et ton avant bras
- Donc sa va ta rien vu en faite
- Oh tu montre ?
- Tu rêve aller on y vas faut que je rentre me changer et allé chez Ben . Tu crois qu'il vas être la se soir ?
- Oh je sais pas trop , Elise je vais te posé une question répond honnêtement ?
- Oui si tu veux
VOUS LISEZ
Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci près
Fiksi RemajaIl est Elle sont inséparable depuis leur enfance la même passion le même destin lorsque Lui a un accident troublant. Il déménage sans la prévenir pour ne pas lui faire mal , Elle reste est fait ça vie dans le manque de Lui . Il devient un champion...