( Je me suis trompé passé au chapitre suivant le 15 puis revenais sur le 16 , dsl j'ai merdé)
Elise
Le mec fait une annonce qui énerve mon père, qui tourne en rond , mon portable n'arrête pas de sonné.
Bon j'évite les regard noir de mon pére je suis revenu de mon tour de chauffe de l'aprèm , il me refait le plein de mon réservoir , il me regarde droit dans les yeux
-Elise je ne te comprends pas dit il
- Ecoute tu ne connais pas la joie de recevoir de la reconnaissance pour une passion que tu te consacre corps et âme j'ai besoin de reconnaissance voilà ta compris ?
Il me regarde puis baisse les yeux , je les peut être dit d'un ton pas approprié un peu trop agressive mais je m'en fou merde .
J'arrive devant la grille de départ, les moteur fond un vacarme , j'enfile mes lunette de cross , j'aperçois Maxx non loin il me léve son pouce , pour me dire que je suis la meilleure ,
Je me concentre, je regarde jamais mais concourant autour de moi , y a que moi , ces moi qui va faire le spectacle .
Le depart s'annonce Quatre, Trois , Deux Un , LET'S GO.
J'enchaine l'adrénaline coule dans mes veine , la tension monte ,mon pou s'accélère j'enchaine les tours cote a cote avec le N° 35 il m'enchaine il commence a m'énervé , droite gauche , les tour s'enchaine ou se bataille , a chaque passage devant le foule je voie et j'entend la foule hurler , on s'enchaine après avoir repéré son point faible , les woops , je l'enchaine sur le dernier tour , le drapeau a damier a était sorti voila l'endroit de son point faible je prends de la vitesse je vais les sauter, je passe devant lui j'enchaine droite gauche , aller hop dernier saut je fais une petite figue et je passe la ligne d'arriver , suivie de peu de mon concourant.
Avec l'annonce sonore du début d'aprèm il y a une émeute de journaliste, qui m'attend j'ai a penne enlevé mon casque qu'une tonne de question me tombe déçu « pourquoi être de venu l'inconnu ? » « Pourquoi autant de mystère ? » « Pourquoi après l'accident de votre in colite avez-vous disparu ? » « Vous êtes toujours aussi doué vous l'avez toujours était » Mais sponsor son ravie ils sont fière de pouvoir être liée à l'inconnu , je réponds au question comme je peux le monde me félicite , et j'aime ça j'ai le sourire avant , j'esquiver tous dur mais c'était comme ça. Je glisse mon casque sur mon coude , les flash , les cri ces hallucinant je met un cou de quick , et je regagne le parking pilote comme je peux quand un homme ayant une casquette lunette de soleil pose une question « Es ce que vous battre contre Arthur Dick vous manque ? » je regarde dans la direction de cette homme , je le fusille de mon regard noir, il réajuste sa casquette la j'y voie un tatouage , je ne réponds pas ils ont pas besoin de savoir , oui il me manque mais ces or de question .
Je regagne mon camion , mon pére me sourie , me prend dans ces bras ,
-Elise ces se que tu voulais , et je te comprend excuse moi .
- Merci Papa mais je suis prête maintenant .
VOUS LISEZ
Loin de Lui , Loin de Elle, mais ci près
Ficção AdolescenteIl est Elle sont inséparable depuis leur enfance la même passion le même destin lorsque Lui a un accident troublant. Il déménage sans la prévenir pour ne pas lui faire mal , Elle reste est fait ça vie dans le manque de Lui . Il devient un champion...