Chapitre 09

42 8 2
                                    

Précédemment dans le cœur de l'Appel ❤️...

- Dieu me dit que si tu refuses plusieurs vies seront détruits, tu n'as pas idée de la gloire qu'il te réserve si tu acceptes.

Je ne répond toujours rien totalement choquée par ce que je viens d'entendre. Je n'ai pas besoin de la gloire, je suis mieux comme ça j'ai tous ce que je veux.

- C'est toi que Dieu veut, si tu refuses tu seras dans la même situation que Jonas

-  En fronçant mes sourcils C'est à dire ?

__________________________

PDV CHELSEA
House's Chelsea ❤️
16h45

_Conversation téléphonique_

- Gabriel je te jure que si tu m'ignores encore toi et moi c'est fini.

- Alors c'est fini, au-revoir. S'empresse t-il de raccrocher

- Non non attend, désolé bébé tu sais bien que je ne penses pas ce que je dis

- Ok j'ai beaucoup de boulot qui m'attendent

- Attend, ne t'empresses pas de raccrocher, j'aimerai savoir comment tu vas depuis la mort de ton père ? Demandais je en levant les yeux au ciel

- Ca va. J'ai beaucoup de boulot qui m'attendent on parle plus tard termine t-il avant de raccrocher

_Fin de la conversation téléphonique_

C'est toujours comme ça. Après on est habitué hein.

Je dois sortir ce soir de toutes les  façons et je n'ai pas le temps de penser à un mec qui n'en a rien à foutre de moi.

Aujourd'hui je vais me mettre sur mon 31 car je dois rendre visite à quelqu'un qui m'appreciera à ma juste valeur.

Dès que j'ai voulu déposer mon téléphone sur le chevet de mon lit celui ci vibra, je viens de recevoir une notification. Gabriel vient de me transférer la somme de 500.000Fcfa soit 760€ environ, je ne sais pas pourquoi il me l'a envoyé mais tant mieux alors j'avais besoin d'argent. Après je lui enverrai un message pour le remercier mais pas maintenant

- I don't have the time now murmurais je en déposant mon téléphone finalement sur mon tiroir.

Je ne sais pas si ça se dit, tous le monde sait que je suis nulle en anglais soo¹ ça va 

¹ donc

À présent je m'occupe de ma mise en beauté et des vêtements que je porterai ce soir, j'ai bien envie d'opter pour un Top Rouge très élégant avec un pantalon en cuir  + des escarpins noirs. Ce n'est pas ce que je porte habituellement mais pour une première fois je dois quand même faire bon impression. Ce n'est pas le moment de laisser jaillir la chatte qui sommeille en moi.

En plus ça fait quand même longtemps que je me suis mise en crop top alors que je me suis fais un nouveau percing sur le nombril. 

Anyway¹  Mes cheveux sont déjà assez long et la couleur me plaît bien, je suis brune de nature mais j'ai décidé d'être blonde actuellement, ça me va très bien. Je ne touche pas mes sourcils parce que je me suis fait tatoué des sourcils permanents et les cils aussi, je ne sais pas comment ça s'appelle leurs trucs qu'ils font mais bref. J'ajoue un peu de fard à paupières, un peu de blush et un rouge à lèvres super rouge. Je termine tout ça en prenant un long manteau il fait chaud ici mais quelques fois il fait quand même froid et moi j'aime bien les manteaux donc j'abuse. 

Le cœur de l'appelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant