6.

4.7K 263 58
                                    

2022 — Pas ce soir, PLK.

2022 — Pas ce soir, PLK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYA

– Je suis trop heureuse ! Souffle Maya avec excitation.

    Je l'observe avec un sourire sur les lèvres. Astrid et ma sœur elles aussi ont un énorme sourire accrochés sur leur visage. Moi aussi je le suis. Nous avons été invités à la soirée d'écoute d'un album qui sort à minuit, d'un jeune artiste que l'on écoute toutes dans cette voiture. Pour moi, ça a été naturel d'invité ma sœur après avoir eu l'autorisation d'emmener avec nous une personne supplémentaire.

J'ai déjà connu ces soirées à l'époque, car c'était lui qui m'invitait. Aujourd'hui je suis invitée par le fruit du travail fournis grâce à notre passion commune, je suis fière de moi.

Nous quittons toutes les quatre le véhicule de Maya qui est garé pas loin de là où la soirée va se dérouler. Le bras de ma sœur s'enroule déjà autour du mien, son sourire ne la quitte plus depuis tout à l'heure, quand je lui ai demandé – après la permission auprès de nos parents, de m'accompagner ce soir.

– Tu sais il y aura qui à la soirée ? Demande-t-elle en relevant les yeux vers moi.

– Non mais on va rapidement savoir tout ça, je réponds avec un demi sourire.

Nous nous approchons de l'entrée. Nous présentons nos invitations reçues par mail et nous voilà maintenant en train de pénétrer les lieux, il y a déjà pas mal de monde et les musiques de l'artiste défilent en fond dans la salle. Les filles sont déjà partis plus loin, apparemment elles ont aperçus des personnes qu'elles connaissaient dans le milieu. J'avance doucement avec ma sœur toujours agrippée à mon bras. Je regarde autour de moi pour découvrir les lieux mais aussi pour regarder les personnes qui nous entourent.

– Je vais nous chercher à boire ! Je reviens ! Me dit ma sœur en s'éloignant déjà de moi.

Je la regarde faire en fronçant légèrement les sourcils. Elle disparaît dans un coin de la pièce que je n'aperçoit plus à cause du monde. Je continue à pénétrer les lieux, je slalome entre les corps présents, les lèvres pincées entre elles. Je me sens un peu seule, en quelques secondes j'ai déjà perdue la compagnie des filles ! Je m'arrête devant un écran qui retransmet des extraits de clip de l'artiste que je connais depuis une année ou deux, avant même qu'il signe dans le label d'Antoine.

– Kya !

Je me tourne en entendant la voix de ma sœur qui hurle mon prénom. Je crois que l'expression de mon visage se décompose avant de se réchauffer lorsque j'aperçois l'ombre qui se trouve proche de ma sœur, elle retient son bras, un énorme sourire sur son visage rond.

– Regarde qui j'ai retrouvé tout seul, c'est Mathou ! Dit-elle en se jetant dans ses bras, le faux blond resserre ses bras forts autour d'elle.

SOUVIENS-TOI D'AIMER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant