36.

3.3K 167 35
                                    

2023 – Lost in the fire, The Weeknd

2023 – Lost in the fire, The Weeknd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔 ❞

J'ouvre les yeux ce matin avec cette impression d'être dans un autre monde. La soirée d'hier soir s'est terminée assez tard et même si j'ai très peu consommée d'alcool, je crois qu'il va me falloir un petit moment pour m'en remettre.

L'after de la soirée privée d'hier soir, s'est terminé pour tous dans un bain de nuit à la plage. Je n'ai jamais autant ri de ma vie et je crois que Kya et Zoé n'ont jamais autant bu la tasse en une seule baignade.

J'ai l'impression d'être sur un nuage depuis que je suis réveillée alors que je n'ai rien consommé d'illicite. C'est peut-être l'air de Cannes qui fait ça ou... juste parce que Kya est en train de dormir à mes côtés, dans l'une de mes chemises.

On s'est couchés tous les deux dans le lit lorsque le levé du soleil a commencé à se pointer. On a regardé ce spectacle tous les deux depuis mon lit par la grande vitre qui se trouve juste devant nous. Kya s'est endormi au creux de mes bras et je n'ai pas tardé à la suivre quelques instants plus tard.

Je me sens serein en me réveillant ce matin, pourtant il ne s'est rien passé d'exceptionnel entre hier soir et ce matin mon réveil. Je n'avais pas cette boule dans le bide ou cette sensation de gueule de bois provoqué par la contrariété ou la tristesse.

Je me relève et file à la douche. Je compte bien me bouger un peu pour organiser un petit déjeuner à Kya.

Lorsque je suis prêt, je quitte la chambre pour me rendre dans le reste de la grande suite. Zoé est endormie, comme un bébé sur le canapé. Je m'approche d'elle et remonte la couverture sur ses épaules avant de quitter définitivement la suite en vérifiant bien que la porte est fermée.

Je file vers un fleuriste, pour un bouquet de fleurs.

J'entre dans une boulangerie pour acheter les meilleurs croissants aux amandes que je puisse trouver par ici.

En passant la réception, je fais une demande pour recevoir du jus d'orange fraîchement pressé et un thé chaud directement dans notre chambre.

Je regagne la suite. Zoé est toujours là endormie profondément.

– Tu es bien matinal.

Je tourne la tête vers Antoine qui arrive dans la pièce principale de la suite, par la porte de sa chambre. Je fais un signe de ne pas faire de bruit et il regarde vers Zoé.

– Le service de l'hôtel va bientôt déposer des choses, c'est pour le petit déjeuner de Kya. Je vous laisse gérer pour vous.

SOUVIENS-TOI D'AIMER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant