28.

3K 160 5
                                    

2023 – Pas de sentiments, PLK

❝ 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔 ❞𝖰𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾𝗌 𝗆𝗈𝗂𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝖺𝗋𝖽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔 ❞
𝖰𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾𝗌 𝗆𝗈𝗂𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝖺𝗋𝖽


       Je foule les rayons, à la recherche d'une seule et même personne. Lui envoyer un message aurait peut-être été plus sage de ma part. Nous nous sommes pas vues depuis plusieurs mois, ni même eu une quelconque communication. Nous avons pris naturellement un peu de nos distances. Aujourd'hui c'est différent, je dois impérativement la voir, je dois lui parler de quelque chose qui arrive très bientôt pour moi et qui sera bientôt annoncée sur mes réseaux.

Je m'arrête lorsque je l'aperçois de dos, quelques mètres plus loin en train de renseigner des clients.

J'ai appris par mamie qu'elle avait trouver un poste de vendeuse dans cette enseigne et qu'elle avait même signé un cdi. Mamie est devenue ma taupe parfaite pour avoir des nouvelles de Kya, ces derniers mois. Sa petite sœur veut absolument pas me répondre au sujet de sa sœur, j'ai essayé.

Lorsqu'elle se retrouve seule, je m'approche enfin. Elle semble ranger les rayons, puisqu'elle replace plusieurs vinyles.

– Ils sont vachement rare ces vinyles.

Elle sursaute et se tourne dans ma direction, ses yeux grands ouverts et une main sur sa poitrine. Un rictus naît sur le coin de mes lèvres en remarquant sa nouvelle coupe et couleur de cheveux, je l'ai remarqué direct. Ses cheveux sont légèrement plus court et lui arrive juste au dessus de la poitrine et la nuance de ses cheveux paraît légèrement plus miel qu'autre fois.

Elle reste toujours aussi magnifique.

– Mathieu, mais qu'est-ce que tu fais ici ?

– Je voulais te voir.

– Je suis en train de travailler, dit-elle en ricanant.

– Je sais mais je voulais pas t'envoyer de message. Est-ce que t'es libre après ton taff ?

Elle me regarde un instant puis dévie son regard autour de nous. Elle pose ses doigts autour de mon poignet et m'attire un peu plus dans un des rayons.

– Pourquoi ?

– J'ai un truc à te montrer et te dire, dis-je avec un demi-sourire. Je veux que tu sois la première à le savoir, en dehors de moi et les Flav.

Ses sourcils se haussent un instant. Un rictus naît sur le coin de ses lèvres puis elle expire.

– Je termine à dix-neuf heures.

Je regarde vers ma montre. C'est dans un peu plus d'une heure et demi.

– Rejoins-moi au studio.

SOUVIENS-TOI D'AIMER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant