31.

3.3K 193 28
                                    

2023 – One Dance, Drake feat Wizkid, Kyla

2023 – One Dance, Drake feat Wizkid, Kyla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYA

    C'est aujourd'hui, le tournage de la toute première émission que j'ai pensé, écriture et produite de A à Z avec des superbes équipes qui m'ont accompagner sur beaucoup de plans, ces derniers mois. Ça y est, c'est aujourd'hui que j'ai l'occasion de rendre un beau révère à ces personnes qui ont tenté de m'achever sur la place publique, il y a plusieurs mois.

La maquilleuse est en train d'ajouter la tache finale à mon maquillage. J'ai demandé quelque chose qui reste léger malgré le fait que sur le set de tournage, nous devons être un minimum maquillé à cause des gros spot de lumière. Mes cheveux sont lâchés dans des ondulations sur l'arrière de mes épaules.

Je commence à ressentir le stresse, qui monte petit à petit alors que je sais très bien ce qu'il va se passer durant le tournage. J'ai tout écris. Je vais tourner ça avec Mathieu alors je n'ai pas de raison de stressée. Il faut juste que je me détente pour rester le plus naturel possible au moment de l'enregistrement.

J'ai étais clair avec mes équipes. J'ai écris l'émission mais je ne veux aucune directive, je veux que ça se tourne comme ça doit se faire sur l'instant, le plus naturellement possible.

Ma préparation se termine. Je sais que la prochaine étape est le moment de l'équipement micro pour ensuite commencer le tournage. Je prends la direction de la loge. J'ouvre la porte lorsque Mathieu semble finir de se préparer. Je regarde tout en détail chez lui, de sa coiffure, aux lunettes de soleil qu'il porte jusqu'à son ensemble et ses baskets.

Il va être parfait.

– Je suis bien comme ça ? Demande-t-il.

Je hoche doucement la tête, ma voix qui s'étrangle contre mon palet complètement à sec. Je n'arrive même pas à prononcer un seul mot, sur l'instant. Je racle ma gorge.

– On va bientôt pouvoir passer au plateau pour le tournage, dis-je en triturant mes doigts et mes bagues.  Alors si tu veux fumer une cigarette c'est maintenant, comme ça on tarde pas trop. Après le tournage, n'oublie pas que l'on a la photo pour la miniature et l'annonce sur les réseaux à faire, et je-

Je me stoppe lorsque je sens les mains de Mathieu sur mes épaules. Je relève les yeux vers son visage face au mien. Je me suis même pas rendu compte qu'il s'était avancé jusqu'à moi tellement que j'étais absorbé par ma tirade.

– Respire un coup Kya, dit-il en ricanant. Je pense plutôt que c'est toi qui a besoin d'une bonne clope là. T'as pas besoin de stressée comme ça.

– Je stresse pas.

– Tu te fous pas un peu de ma gueule ? Je te connais par cœur.

SOUVIENS-TOI D'AIMER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant