Le soleil était déjà haut dans le ciel, et les préparatifs pour trouver le chevalier servant de Zelda rendaient tout le monde, au Château comme à la Citadelle, très excité.
Tous les habitants du Royaume étaient invités. Les plus jeunes, autant que les plus vieux, et ceux entre deux âges. Dans leurs différentes tentes, réunies autour de la fontaine, sur la place de la Citadelle, Link et les autres chevaliers candidats étaient au comble de la panique.
Link était le plus énervé des autres, chaque mot que lui avait dit le Roi tournait, encore et encore, dans son esprit toujours troublé.
" Je vous ai observé, à la bataille, je l'avoue. Vos capacités m'ont, très franchement, très étonné. Vous étiez le plus fort de la troupe, qui, pourtant, rassemblait mes meilleurs soldats et généraux ! Je me demandais également, par demande autant que par curiosité, si vous étiez candidat à pour le concours du meilleur chevalier, qui se déroulera demain... ? Le meilleur soldat sera chevalier servant de la Princesse d'Hyrule. Et, je pense, de tout mon cœur, que vous avez de très grandes chances de remporter ce tournoi. Et, je vous répond encore très sincèrement, je ne vous aurez pas abordé, si je trouvais que vous n'aviez pas toutes vos chances. Êtes-vous d'accord pour y participer ? "
Link avait été très surpris, et n'avait su que répondre - même s'il était déjà muet.
Le Roi l'avait regardé fixement, le vrillant de son regard gris, attendant sa réponse, comme lorsque l'on attend la tempête.
" - Bien... Je vois que la réponse est non... Vous pouvez disposer. " avait-il répondu, déçu.
Mais Link avait soudainement acquiescé de la tête.
Le Roi avait été très surpris, et n'avait pas interprété son geste.
- Êtes-vous d'accord ?
Link hocha de nouveau la tête, et le Roi s'était écrié :
" - Formidable ! Le concours sera pour demain. Il commencera à l'aube, et se terminera, au plus tôt, à l'heure où la lune se tiendra au-dessus de la cour où se dérouleront les combats. Merci Link."
Link s'était ensuite entraîné toute la nuit, sans une minute de répit, et s'était couché au premières heures du jour
Pourtant, il n'était même pas fatigué. L'excitation et la panique ne laissaient pas place à la fatigue.- Alors Link, on est stressé ? le nargua une voix.
Link se retourna lentement, les yeux fermés, les lèvres pincées, et vit Hergo Noamir, un autre chevalier, que Link détestait de tout son cœur, arrogant, bombant le torse. Il était grand, baraqué, vêtu d'une épaisse côte de maille, un casque sous le bras, son autre main tripotant sa crète de cheveux écarlates. Ses yeux jaunes pailles fixaient Link d'un air hautain, salarge bouche s'ouvrit en un rictus méprisant :
- Bah alors ? Je suis sûr que tu ne tiendras pas une minute dans ce concours. Ce sera moi, moi, Hergo Naomir, le nouveau chevalier servant de la Princesse d'Hyrule !
Il nargua Link du regard, et notre héros luttait contre l'envie de lui mettre son poing dans son visage niais.
Quand il y pensa sérieusement, une autre voix s'exclama :
VOUS LISEZ
L'ère du Fléau : le début d'une nouvelle ère
FanfictionTome numéro 1 de ma saga { The Legend of Zelda }. Le tome 2 sera en écriture à la fin de ce roman. ~•~ La Princesse d'Hyrule, Zelda Hyrule, va faire face à l'ennemi de ses ancêtres. Celui-ci est l'ennemi de tout ce...