Minuit approchait. Plus l'heure fatidique arrivait, plus Zelda était déterminée. Cependant, une pointe de peur lui titillait l'estomac. Et si Urbosa était vraiment devenue leur ennemie ? Et si elle la tuait ?
Non ! Elle ne devait pas faillir.
Zelda regarda Linkle, assise contre le mur, les bras croisés, la respiration lente et reposée. Ses yeux étaient fermés, la jeune fille était profondément endormie.
C'était le moment, ou jamais !
Zelda repoussa la couverture de son corps, et relâcha enfin ses pieds de cette chaleur étouffante. Elle prit doucement ses bottes de cuir et les enfila avec délicatesse, sans faire couiner la matière animale.
Zelda se leva et marcha, sur la pointe des pieds, vers une table près de son lit, et saisit, sur le dossier d'une chaise, une grande pièce de tissu d'un beige foncé par les ans et le sable, et l'enroula autour de ses épaules. Cette chose l'aiderait à supporter le brûlant soleil de midi, si elle ne revenait pas avant, et l'aiderait à se protéger des vents qui soulevait des dunes de poussière. La Princesse d'Hyrule prit aussi un kunaï sur la même table? qu'Impa avait laissé à Linkle, et l'accrocha à sa ceinture, aux côtés de la Tablette Sheikah. Celui-ci lui servirait uniquement qu'en cas d'extrême urgence, si une Gerudo la repérait et qu'elle n'était pas prête à converser, car Zelda ne connaissait pas les limites de la Tablette, si jamais elle en eut.
Zelda se tourna lentement vers la sortie et marcha à pas de loup vers Linkle, que, une fois à sa hauteur, la Princesse contourna sans bruit.
Sa botte quitta le bois du Relais, et un vent doux souffla sur son visage en forme de cœur.
Zelda inspira et expira profondément. La liberté ! Enfin ! Ce vent, même frais, lui faisait plaisir et grand bien. Mais elle ne pouvait pas attendre une minute de plus : elle se redressa et se mit à marcher vers la fente rocheuse, laissant entrevoir un petit bout de désert, avec, tout au fond de celui-ci, une lumière blanche, très haut au dessus du sol. Un nuage de poussière soufflait, là-bas, et cachait la source de cette clarté argentée.
Le nuage de sable se dissipait lentement à chaque minute et laissait paraître la Cité Gerudo, dans toute sa splendeur.
Zelda inspirait profondément, et expirait tout aussi bien.
Elle releva la tête et regarda le croissant lune poursuivre son éternelle course dans le ciel, sans jamais s'arrêter.
Alors que la Princesse reposait ses yeux verts sur la Cité Gerudo, son plan lui semblait de plus en plus risqué. Et si Impa et Link avaient été capturés ? Et s'ils avaient besoin d'aide ? Si cela était arrivé, Zelda aurait besoin de toute l'aide possible ! Elle devrait réveiller Linkle, et tenter de la convaincre d'aller là-bas...
Zelda se retourna vers le Relais, vers ses grandes ouvertures béantes en arche, vers celle contre laquelle Linkle s'était assoupie, et sut ce qu'elle avait à faire.
Zelda eut un sourire navré, et murmura, plus pour elle-même que pour la jeune sœur de son chevalier servant :
- Je suis désolée, Linkle. Mais je suis la première concernée par toute cette manipulation, afin que le Royaume d'Hyrule soit prêt le jour de la bataille... Je suis la première concernée, et je ne veux pas de votre protection.
Zelda abandonna Linkle à son sommeil, et, tout en remontant un bout de tissu contre sa bouche, la Princesse Zelda s'enfonça dans le désert des Contrées Gerudos.
~•~
Le petit matin commençait à apparaître lentement, apportant une douce lueur dorée dans le Relais du Canyon Gerudo, qui commençait à réveiller tranquillement la jeune chevalière assoupie.
VOUS LISEZ
L'ère du Fléau : le début d'une nouvelle ère
FanfictionTome numéro 1 de ma saga { The Legend of Zelda }. Le tome 2 sera en écriture à la fin de ce roman. ~•~ La Princesse d'Hyrule, Zelda Hyrule, va faire face à l'ennemi de ses ancêtres. Celui-ci est l'ennemi de tout ce...