Les blocs de glace éclatèrent, éjectant pleins de morceaux glacés sur la Princesse.
- Qu'est-ce que...
Link, la main figée devant lui, regardait Zelda avec stupéfaction. Comment était-ce possible ?
La Princesse se retourna vers lui, et regarda la Tablette Sheikah, qui scintillait comme jamais. Elle baissa les yeux vers le petit Gardien, qui était tout fier.
- Comment peux-tu... Avoir une si grande puissance en toi ? lui demanda-t-elle, très étonnée, en s'accroupissant une nouvelle fois.
Le Gardien blanc, tout excité, émit des petits sons aiguës et indistincts, en tentant de lui parler, et Zelda lui tapota la tête.
- D'accord. Je comprends.
Elle se releva, et se tourna vers Link, qui baissa sa main.
Zelda lui lança un regard de défi, et Link lui sourit un peu. Les coins de ses lèvres se soulevèrent, et il lui fit un petit sourire.
" Qu'est-ce qu'elle est forte... "
Link tourna les talons et commença à éliminer les Bokoblins qui restaient.
Zelda vit une caisse de métal.
Elle avait lu une fonctionnalité de la Tablette Sheikah dans les livres, et qui s'adaptait très bien à sa situation.
Le Polaris !
Zelda tapa quelque fois sur la Tablette, qui activa le Polaris. Un module de plus de débloqué !
La glace apparut tout à l'heure, Zelda mettrait sa main à couper que c'était le module Cryonis !
- C'est parti !
Elle tendit la Tablette Sheikah devant elle, l'objet, si précieux, tenu en mode portrait.
- Aller ! s'encouragea Zelda.
La caisse, qui était son objectif, remua. Elle remua encore plus, et les Bokoblins, qui la virent bouger ainsi, coururent à l'autre bout de l'avant-poste, en poussant des cris terrifiés, ce qui amusait la Princesse. Elle était heureuse d'être aussi forte.
Link, lui, continuait d'éliminer les monstres qui l'entourait, lui et la Princesse Zelda, qui commençait à comprendre la Tablette Sheikah.
Soudainement, la caisse métallique se souleva, et fonça sur Zelda. Elle s'arrêta un mètre devant la Princesse, qui sourit.
" J'ai réussi ! "
En poussant un cri de joie triomphant elle tourna sur elle-même, expulsant les Bokoblins avec la caisse métallique sur les côtes.
Elle les immobilisa dans les airs avec Cinetis, en les figeant quelques secondes avant de retomber au sol.
Zelda était émerveillée, et fière. Elle savait se battre, elle pouvait se défendre, elle et ses compagnons.
Soudainement un vent violent souffla. Le ciel s'assombrit, devenant rouge sang.
L'instinct de Link sentait la mauvaise nouvelle. Il prit le dessus, et, voyant la Princesse Zelda, les bras le long de son corps, recula devant elle, épée levée.
Les Bokoblins regardaient le sol, les bras ballants. Ils n'attaquaient plus Link et Zelda, et cela les inquiétaient.
" Que se passe-t-il ? "
Les cheveux de Zelda s'envolèrent. Elle regarda le ciel.
Une tempête ?
C'était tout autre. Une nuée de rancœur tourna autour de leurs têtes, et les monstres réagirent enfin.
VOUS LISEZ
L'ère du Fléau : le début d'une nouvelle ère
FanfictionTome numéro 1 de ma saga { The Legend of Zelda }. Le tome 2 sera en écriture à la fin de ce roman. ~•~ La Princesse d'Hyrule, Zelda Hyrule, va faire face à l'ennemi de ses ancêtres. Celui-ci est l'ennemi de tout ce...