Zelda leva ses bras, en vaine protection, et ferma les yeux, attendant le coup fatal qui faucherait sa vie. Mais rien ne se produisit. Aucun coup. Aucune douleur. Même pas des picotements sur la peau. Rien. Zelda rouvrit ses yeux, avec peur et inquiétude, et découvrit avec stupeur que le Yiga avait disparu.
" Quoi ? Qu'est-ce que... "
Des papiers rouges retombaient en cascade autour d'elle, ce qui l'étonna.
" Impa ? "
Il ne pouvait pas avoir d'autres réponses à cette étrange téléportation.
Beterah avait un regard sombre, espadon baissé, des mètres plus loin. Son front saignait en abondance, mais elle ne semblait pas ressentir la douleur. Elle parla d'une voix terrifiante, celle d'un homme, qui ne correspondait pas à cette apparence, ce qui fit frissonner Zelda, dont les yeux s'agrandirent de peur. Une main se posa délicatement sur son épaule, la faisant crier de frayeur. Alors qu'elle se retournait lentement vers cette personne derrière elle, la Princesse continuait de fixer la "femme" avec horrification.
- L-Link ?
En effet, le jeune homme, droit et fort, se tenait derrière elle, fixant, les sourcils froncés, la scène devant eux.
Beterah, si l'on pouvait l'appeler ainsi, leva lentement des yeux noirs de colère vers une direction étonnante. Son regard fusilla le sable tourbillonnant, devant "elle", et sa voix retentit à nouveau :
- Tu as osé égratigner mon masque, Sheikah ? demanda-t-elle - il ? - d'une voix qui reflétait la folie. As-tu osé ?
" Impa ? "
Son nom refit irruption dans l'esprit de la jeune héroïne, qui était, à présent, persuadée qu'il s'agissait bel et bien de la Magistrate que le Yiga fixait, cachée dans la tempête.
- Oui ! Je l'ai fait, Yiga ! le défia une seconde voix, bel et bien féminine cette fois. Je te défis en un combat à mort !
Un sourire tordit le visage tremblant du Yiga, qui disparut derrière une volée de papiers rouges.
- Oh oh... Oui, tu vas me le payer très chère, sale chienne que tu es !
Lorsqu'il réapparut, Zelda manqua de s'évanouir, tellement la pression était forte. L'homme se dévoilait enfin, dans son uniforme rouge écarlate.
Ses habits étaient un ensemble rouge. Autour de son torse musclé s'entrelaçaient des ceintures de cuir noir. Ses cheveux étaient relevés en deux queue-de-cheval, et son masque, typique du Gang des Yigas, fit serrer les dents à Impa.
" Sale traître... " pensait-elle, furieusement, son poing serré autour de son sabre. " Tu vas payer cher tes affronts à la Famille Royale d'Hyrule ! "
- Que le combat commence, alors... murmura dangereusement l'homme.
Il sortit ses deux sabres de leur fourreau respectif et se mit en position d'attaque.
Alors que le combat commençait, Zelda souhaita se relever, intervenir, faire quelque chose d'utile à son amie. Tout en s'appuyant sur sa main droite, elle se mit à genoux, mais Link l'en empêcha, et il la força à se rasseoir sur le sable, d'une main douce mais ferme.
- Laisse-moi me relever, Link ! ordonna-t-elle d'une voix sèche, les larmes perlant au coin de ses beaux yeux verts. Nous devons aider Impa. Qu'attendons-nous ?
Elle tenta vainement de se relever, encore une fois, et cette fois-ci, le chevalier se mit face à elle, les deux mains sur les épaules fragiles de la Princesse d'Hyrule, avant de se mettre à sa hauteur, comme les adultes le font avec les petits enfants faisant un caprice. Link plongea son regard saphir dans celui, émeraude, de Zelda. D'un seul coup d'œil de ses beaux yeux azur, le jeune homme fit comprendre à la jeune fille qu'il ne la laisserait jamais se relever, tant que le combat ne serait pas terminé.
VOUS LISEZ
L'ère du Fléau : le début d'une nouvelle ère
FanficTome numéro 1 de ma saga { The Legend of Zelda }. Le tome 2 sera en écriture à la fin de ce roman. ~•~ La Princesse d'Hyrule, Zelda Hyrule, va faire face à l'ennemi de ses ancêtres. Celui-ci est l'ennemi de tout ce...