Chapitre 21

877 30 6
                                    

PDV Paul :

Mes lèvres se fendent en un sourire malicieux dès qu'elle franchit les portes battante de la cafétéria , ses yeux me regardaient avec froideur mais sa bouche se déformait d'amertume trahissant ainsi ses pensées .

-Ne me regarde pas ainsi amour ,je t'ai juste convoqué ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire . -avoué-je d'une voix doucereuse .

Elle hausse les sourcils en soupirant d'exaspération et elle décide de faire demi-tour . Au moment ou elle allait repasser les portes battante elle me lance :

-Tu aurais simplement pus rejoindre les moutons qui se pavanait en hurlant mon nom dehors tout à l'heure , à la place de nous observer comme si tu étais dans une salle de spectacle .

Alors que j'étais adossé à une table je me redresse , je n'ai aucune envie de la laisser partir .

-Un Roi ne se mélange pas avec la populace , mais il se doit de faire un geste généreux envers sa roturière préféré -la provoqué-je intentionnellement .

Kyra se tend à mes mots , sa main retombe le long de son corps et puis dans les dernières secondes son corps se met à tressauter . Son rire cristallin mais moqueur résonne dans la salle vide , elle se tourne vers moi en essuyant une larme imaginaire avec son index .

-TOI UN ROI !? Laisse moi rire ! -ricane-t-elle de façon méprisante . TU N'ES MÊME PAS...!

Soudain elle se stoppe , ses yeux s'écarquillèrent de stupeur et elle recule d'un pats . C'est comme si les derniers mots de sa phrase s'étaient bloqué au fin fond de sa gorge et que si ils sortaient , ils allaient avoir un impacte considérable sur notre vie . Je trouve que son attitude est bien étrange et intrigante car la Kyra que je connais ne se serai pas donné la peine de mâcher ses mots .

Comme si elle avait compris que je la suspectée de me cacher quelque chose , elle prit une grande inspiration et repris son air habituel .

-Comme je te le disais tu n'es le Roi de personne , après si souhaite réellement un titre je peux te nommer le "Roi des bouffons"ou le "Roi des Fuckings bougs " . -m'annonce-t-elle avec froideur avant de tourner les talons définitivement et de quitter la cafétéria .

-"On ne me l'a fait pas à moi ,tu me cache quelque chose Kyra"-pensé-je .

PDV KYRA :

"Merde,merde,merde, MERDE ! "-me dis-je mentalement en donnant un coup de pied dans la poubelle installé près des toilettes .

La poubelle éparpille son contenu sur le sol . Tandis que , je marchai en direction de la classe , je pense à mon altercation avec Paul , j'ai grave merdé sur ce coup . J'ai vu dans son regard qu'il avait des soupçons sur mon comportement , qui n'était pas normal alors que j'aurai tellement voulu lui cracher tout mon sou . PUTAIN ! Je vais devoir être plus vigilante maintenant , je dois lui faire oublier mon comportement étrange , je ne souhaite pas qu'il sache que je suis au courant de sa vrai nature .

STUPIDE NATURE IMPULSIVE ! CE TYPE ME FAIT SORTIR DE MES GONDS !

J'ouvre la porte de la salle un peu violemment sans prendre la peine de frapper , le professeur Ego ne m'en fit pas la réflexion mais ses yeux trahissent sont agacement , alors que? mes camarades me suivent du regard avec curiosité tandis que je traverse la salle d'un pat énervé jusqu'à ma place .

++++++++++++++++

Quand la cloche retentit ce fut une libération pour moi , j'ai passé tout le cours à penser à mon altercation avec l'autre , vous vous rendez compte que j'ai fait une immense connerie . Je soupire d'agacement en refermant mon casier . Bon ressaisis toi Kyra ! Le temps qu'il a pas fait le lien avec son secret il ne pourra jamais comprendre ce que je voulais dire , alors autant le laisser avec des soupçons et en plus ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'en parle a ses 2 potes .Alors autant le laisser sur une fausse piste.

-Tiens , tiens la Furie ! Pourquoi tant de violence envers un pauvre petit casier ? C'est censé être un jour de joie pour toi dis moi , après tout c'est ton anniversaire ! -je sursaute en entendant la voix taquine de Embry derrière moi .

En soufflant , je prend l'initiative de lui faire face , celui-ci me toise d'un air soupçonneux . Il m'analyse . Je m'adosse contre mon casier et il m'imite en s'adossant sur le casier voisin . Dites donc le Mister Fucking Lahote n'a perdu de temps pour leur parler de mon comportement étrange , maintenant , il n y a plus qu'à jouer la comédie .

-Haha très drôle ! J'aimerai bien t'y voir toi , de devoir voir la gueule de ton pire ennemi 2 fois en une seule journée . Crois moi ça te mettrai de mauvais poil !-déclarai-je agacée .

Je vois qu'Embry se tend à ma déclaration , en remarquant mon air interrogateur face à sa réaction disproportionnée , il reprit son air taquin .

-Mais quel caractère de merde ! -commente-t-il

-Et fière d'avoir un caractère de merde ! Surtout pour faire comprendre à ton pote la, que c'est un Fucking con ! -lui répondais-je avec aplomb .

Embry éclate de rire , tandis que je lui lance un regard assassin .

-C'est tout ce que tu avais à me dire , parce que je ne sais pas pour toi mais moi j'ai une vie .Alors soi gentil , ne vient plus me parler et tu diras à l'autre de ne plus chercher à me parler de nouveau , parce que rien le fait d'entendre sa voix me donne envie de gerber merci ! -dis-je avec dégoût avant de tourner les talons et de balancer mon sac à dos sur mon épaule .

Je sens le regard d'Embry peser sur mon dos et à cette instant je sens un sourire se dessiner sur mes lèvres . Première étape validée: il a l'impression d'être idiot mais cela n'empêche pas qu'il me soupçonne encore hein , mais moins . Après tout une expression tout aussi bien choisis , permet une réaction et il manquait plus qu'à jouer l'ignorance pour qu'il écarte une piste possible .Je m'aime je vous dis .

.

Pourquoi ! Pourquoi je devais absolument avoir sport aujourd'hui ?!

-Eh ! Balance plus doucement la balle ! -chouine Seth tandis que je le touche .

-Considère ça comme une punition traitre n°1 bouge tu es éliminée ! -lui dis-je en le pointant du doigt Maintenant à toi traitre n°2 ! -dis-je en déplaçant mon doigt vers Jacob qui déglutit d'appréhension .

-Doucement les jeunes c'est une balle au prisonnier pas un règlement de compte ! -nous rappel le prof de sport qui avait la balle dans les mains .

-Exactement, Kyra écoute un peu ce que dit le prof . En plus , si tu m'envoie à l'Hôpital s'en ai fini du porte-monnaie sur pattes . -argumente Jacob incertain .

-Ca c'est toi qui le dis .-dis-je encore plus menaçante . Sauf que tu oublie que j'ai juste à récupérer ton porte-monnaie sur ton cadavre de sale traitre.

Je tend les bras vers le prof pour qu'il me lance le ballon pour que je puisse finir le travail que j'ai commencé . Le Prof en voyant la détresse de Jacob semble hésiter alors je surenchéris :

-Monsieur il vient d'essayer de me menacer alors je me dois de lui donner une bonne leçon !

Le Prof soupire , j'ai cru qu'il avait baissé la tête vaincu mais dès qu'il l'a relève son regard était remplis de détermination . D'un geste de main il demande aux élèves qui regardait la scène et faisant équipe avec nous de s'éloigner .

-Très bien, alors , la partie se jouera avec celui qui attrape la balle et touche l'autre en premier . Si tu veux à ce point régler tes affaires . -conclut-il en lançant la balle en l'air .

La Balle en mousse rouge s'envole dans les airs , une tension palpable se créé entre Jacob et moi , nous nous défions du regard et après quelques secondes nous sautons en même temps les bras en l'air . Nos mains se rapprochent petit à petit du Ballon et se fut...

To be continued.

Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant