Chap 2

7.5K 221 22
                                    

Pdv Kyra

J'étais sur mon téléphone, pour moi les heures semblaient interminables.  C'est pas aussi long d'aller chercher quelqu'un à part si son avion s'est crashé   .
Mais c'est rare ce genre de crash? je trouve, même si je haïs quand même l'avion.
Je vois deux silhouettes s'approcher de nous, ce qui me fait plisser les yeux de curiosité (vive la myopie et comme je porte mes lunettes que pour jouer à la console je vois la vie en flou ).
Je pus distinguer Charlie accompagné d'une autre jeune femme d'à peu près mon âge, ça doit être Bella .
Je range mon téléphone, j'attends, je regarde devant moi, les yeux dans le vague  .
J'entends la porte conductrice et la porte de derrière s'ouvrir, Charlie rentre du côté du volant et  Bella  derrière moi .

Charlie :Re ! - me surprends Charlie

Kyra :Re ! -Répondis- je à Charlie sans même le regarder .Salut Bella ! -m'écriais -je à l'attention de ma soeur .

Bella :Salut Kinouche !

Oui Kinouche est le surnom qu'elle m'a donné étant petite, personnellement je m'en fiche du moment qu'elle ne me soûle pas  .

Kyra :Salut Bellou !

Oui je lui ai donné un surnom mais elle croit que c'est affectif. Dire que c'est plutôt un mélange de Bella et Relou .
La voiture démarre puis nous repartons à la maison .
Pendant le trajet Charlie pose des questions à Bella sur sa vie en Floride et celle ci y répond. Cela me laisse un moment de répit pour digérer sa présence et me laisse le temps de me préparer mentalement, en plus demain j'ai cours super ! (et vive l'ironie !!!) Bon je ne devrais pas me plaindre je ne vais pas au Lycée de Forks mais celui de la réserve avec mon meilleur ami Seth Clearwarter.

                   - Ellipse du Trajet -

Pour moi le trajet est interminable mais on arrive enfin à la maison, je montre à Bella sa chambre puis je vais dans la mienne. Je me mets dans mon lit avec mes écouteurs en lisant une Fanfiction sur Wattpad.
Soudain j'entends ma porte s'ouvrir ce qui me fait sursauter,  je tourne la tête vers elle et je vois Jacob à son seuil .Je ne perds pas de temps et lui saute dans les bras .

Jacob:Saluuuut petite chose ! - me salut-il joyeusement

Kyra :Saluuut le géant !- le saluais-je sur le même ton.

J'oubliais, Jacob est mon meilleur ami aussi. Nos Surnoms datent d'une histoire quand nous étions plus jeunes. Je vous la raconterais plus tard .

Kyra : Qu'est ce que tu fais là ?-l'interrogeais-je avec curiosité

Jacob :Je suis venu avec  mon père pour ramener la camionnette qu'il voulait offrir à Bella .

Kyra :Ah ok - dis-je sur un ton qui ce valut froid

Il y eu un blanc jusqu'à ce que Charlie débarque dans ma chambre, il nous demande de descendre pour manger. On hoche tout les deux la tête, Charlie repart, et quelques secondes plus tard on rejoint tout le monde. Je vois qu'ils ont commandé des pizzas à ma grande réjouissance.
Comme d'habitude Charlie + la cuisine = Incompatible.
On s'assied sur les chaises de la cuisine puis nous commençons à manger.

               -Ellipse du Repas -

Après ce repas rempli de bonne humeur, Billy et Jacob repartent .

Charlie :Bon les filles allez vous coucher, demain c'est la rentrée .-Nous suggère Charlie .

Kyra : Je veux pas y aller demain ! - criais- je de désespoir.

Nous montons, puis après s'être préparé pour dormir, nous allons chacune dans nos chambres après s'être dit bonne nuit .
Je m'allonge dans mon lit et m'endors comme un poids lourd avec la non-envie d'aller en cours encore encrée en moi .

Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant