Chapitre 19 : Tu me détiens

1.2K 44 5
                                    

Pour tout vous dire -commence Paul d'une attitude confiante . J'ai toujours eu des sentiments pour votre fille . Je l'avoue , j'ai transformé cette amour en haine un moment mais désormais j'ai les idées clair alors-Il se tourne vers moi en affichant un doux sourire , instinctivement je recule d'un pats mais je me cogne a Embry qui je sens se retient de rire .

Paul se met à genoux et prend ma main dans sa paume chaude et caleuse . Des frissons trahisses Nan rectification je veux prendre mes jambes à mon cou la ! Frère ça va pas ! Je suis sur que la détresse se lit sur mon visage . Il va me mettre dans la merde non , non , non !

Au moment ou Paul allait continuer sa phrase je pose ma main sur son visage et commence à sautiller sur place .

-Alors désoler de te couper mais j'ai une urgence Pipi .-Révélé-je en retirant mon autre main de la sienne .

J'allais courir à l'étage mais par mégarde je croise le regard de mon paternel . Il avait ce regard de "J'en ai pas fini descend vite , tu ne pourras y échapper " , mince je vais devoir redescendre , noooooon ! Excuse de merde que j'ai eu . De toute façon mon "urgence Pipi " c'est que du Pipo mais attendez , attendez ! Il a bien dit qu'il était encore amoureux de moi ? Pendez moi !Quoi que imaginez il ment juste pour avoir son putain de service ? Ouais c'est sur c'est ça sa déclaration c'est aussi du Pipo .

En m'enfermant dans la salle de bain j'envoie , je me colle à la porte pendant quelques secondes avant de faire les 100 pats sur le carrelage. Je suis sur que les deux Loups-garous en bas peuvent m'entendre mais tant pis je veux que Paul comprenne dans quel merdier ILS nous a foutus , nan mieux , le merdier dans lequel IL m'a foutu !

Bon réfléchis Kyra , tu es plus maligne que cette tête à claque ! Alors mon cher Paul je vais jouer à ton propre jeu tu verras mon talent de comédienne...

-Tu as prit ton temps-commente mon paternel en me détaillant avec méfiance pendant que je descendais les escaliers ,il était posé sur le fauteuil qui donnait sur les escaliers installé dans le salon .

Paul et Embry sont de dos , génial ils n'ont pas vu ma supercherie . D'une allure incertaine je rentre dans le salon et m'assoie sur l'un des fauteuils sous l'oeil curieux de Embry et celui admiratif de Paul avant de répondre précipitamment à Charlie :

-J'ai bu trop de Soda !

-Trop de Soda hein ?-dit-il d'un ton pensif comme si il assimilé mes dires . Ok très bien !-finit-il par ajouter .

J'aime clairement pas le ton de mon paternel , je retiens un regard noir pour garder la crédibilité mon rôle . D'un geste timide je plante mes yeux dans le regard chocolat de Paul , dans son air admiratif des étincelles narquoises m'étaient transmises .Il a vu clair dans mon jeu , mais jusqu'où est-il capable de jouer avec moi ?

-Ducoup...-Commencé-je d'un ton se voulant hésitant .De quoi est-ce que tu voulais parler Paul ?

Un grand sourire s'affiche sur son visage manquant de décomposer mon poker face .

-Justement avant que tu ne me coupe...

Il se lève , contourne la table du salon . Je suit attentivement ses mouvements , il s'assoit sur la table basse vide les bras posée sur les genoux . Mon père ne leur avait même pas proposé à boire et à manger .

Merci pour ton hospitalité Papa , après on s'étonne que je suis aigris avec un père pareil il a complètement déteint sur moi .

Ma pensée fut soudainement interrompue par quelque chose de doux et chaud se posant sur le dos de ma main , et ce quelque chose de doux et chaud me donne un frisson agréablement électrisant . Attend , attend Kyra ! Nan Paul ne vient pas de faire ça ?Garde ton rôle Kyra , Garde ton rôle .

Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant