PDV Paul :
Mon instinct m'intima de la retenir , je ne voulais pas qu'elle parte loin de moi et encore moins avec cette sangsue qui servait de petit copain à sa soeur .Je déteste fortement cette sensation d'être dépendant d'elle , j'ai l'impression que de plus en plus je fais attention à elle et que elle non que le lien créé par nos petits contactes se renforce .La première fois , à la plage quand je posa mon regard dans ses saletés de yeux noisette , une partie de moi savait que c'était elle et personne d'autre . Mon Imprégnée . Je voyais notre futur ,Mariage ,famille et vieillesse . Je savais que je pourrais être son frère , amant , petit ami et j'en passe . Bon j'avoue que au début je n'avais pas capté que je m'étais imprégné alors j'ai posé la question à Sam et je l'ai très mal pris quand celui ci m'expliqua le phénomène , comme maintenant d'ailleurs et pourtant je veux me rapprocher d'elle , mon ennemie . Histoire compliqué tout ça .
Au Dîner quand je l'entendis nous inviter à manger avec Seth et elle , je fus en soi flatté même si au début j'étais plutôt tendu à l'idée que le vampire soit juste derrière nous . Mais Kyra avait détendu l'atmosphère malgré que n'arrêtions pas de nous disputer . J'aimais quand nous nous balancions des piques . Lors de son départ avant qu'elle ne passe le seuil de la porte , je la retient par le poignet , sous mes doigts je la sentis frissonner et moi mes doigts picotés agréablement . Nous fûmes coupé du monde quand son regard se fixe dans le mien me permettant de la détailler sans m'en lasser . Jusqu'à ce que le commentaire de la sangsue coupe l'alchimie qui se produisait . Je restas le regard dans le vide troublé jusqu'à ce que je j'entende la porte claqué indiquant qu'ils étaient partis , et , quelques secondes après je ne tardas pas à les suivre .
A notre Bal de Lycée avant de rejoindre mes amis pour aller manger , j'ai cherché à l'oublier en me tapant Lara pour ensuite la jeter comme d'habitude , mais une fois que j'eu terminé une partie de moi me disait que c'était mal et de ce qu'allez en penser Kyra . J'avais mis cette pensée de côté et je me suis ensuite éclipsé sans un mot laissant Lara pleurée dans un coin des vestiaires .
Me voilà désormais devant Kyra , devant le fameux restaurant et elle avait un regard interrogateur . En réalité je ne savais pertinemment pas ce que je faisais mais je laissais faire mon instinct .
Paul : Laisse moi te raccompagner , il vaudrait mieux les laisser en amoureux .-proposais-je en regardant du coin de l'oeil Edward .
Je la vis plisser des yeux sûrement pour voir si j'étais sincère avant d'éclater de rire et de regarder Edward avec un sourire narquois . A quoi pense -t-elle ? Cette femme est dangereuse , maintenant je m'en rend compte .
Kyra : Bon bah Edward ou plutôt Batman , je te souhaite une belle mort à cause du fusil de mon Père . Ne t'inquiète pas je viendrais danser sur ta tombe tout les jours . -dit-elle en partant dans la direction de ma voiture .
Je vois Edward qui avait un sourire amusé sur le visage , je pense qu'elle ne sait pas que de 1 que :c'est un Vampire et que de 2: qu'il est à l'épreuve des balles .Je la rejoins en essayant de cacher le sourire de joie qui voulait s'afficher instinctivement sur mon visage .
Edward : Alors tu seras déçu de me voir encore vivant ma Vilaine sorcière ! -lui crie-t-il
Elle lui fit un doigt d'honneur pendant que je déverrouille ma voiture et elle s'engouffre dans celle ci en riant . J'aime son rire , euuh non je le déteste ! J'ai l'impression de parler comme une fille . Je m'engouffre dans la voiture et la démarre .Le début du trajet ce fit dans le silence jusqu'à ce que celle ci daigne à prendre la parole :
Kyra : Alors explique moi-commence-t-elle . Pourquoi as-tu tenu à me raccompagner Lahote ?
J'hausse les sourcils à cause de son ton calme , je pensais clairement qu'elle allait me gueuler dessus .En réponse à sa question j'hausse les épaules et me reconcentre sur la route . Je l'entend quand même se murmurer à elle même : "Super discussion ,finalement j'aurais dût partir avec Batman" .
VOUS LISEZ
Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )
Hombres LoboKyra Swan,est la soeur jumelle de Bella Swan.Elle est tout l'opposé de sa soeur :Perspicace,Fourbe et j'en passe . Egalement,elle a préféré vivre au côté de son père à Forks lors du divorce de ses deux parents et à vécu séparé de sa jumelle. Ce pers...