Nous étions le jour du bal des lycées de Forks et, pour la première fois de toute ma vie je n'affronte pas le danger. Le danger en question est : Kim .En gros vous vous rappelez du message de Jacob me disant que si je ne venais pas au bal ,il y'avait avoir une Kim qui débarquerait chez moi ? Bah...comme une idiote j'y ai répondu...Je lui ai dis :"Bon...Mon petit Jake je t'aime beaucoup tu le sais ?Mais je refuse d'y aller et si Kim débarque chez moi,je serais partis loiiiiiin très loiiiiinnnnnn . " Et tout de suite après lui avoir envoyé le message j'ai reçu un message de Kim qui me disait qu'elle débarquerait chez moi sans faute .
Il doit être à peu près 7h30 du matin et ça va faire depuis 6h00 que je suis dans la forêt .
Pourquoi aussi tôt ? Connaissant Kim elle est capable de débarquer le plus tôt possible chez moi même pendant que je dors ,alors pour des raisons de sécurité je me suis levée à l'aube pour pouvoir lui échapper .Je sais que mon calcul n'a pas été fait pour rien car mon téléphone n'arrête pas de sonner celui ci affichait le prénom et le numéro de Kim .Mes pensées furent coupés par un bruit de branche craquant derrière moi .
Je me braque sur place .
Merde,merde ,pitié pas un truc bizarre .
Bon je me retourne ou je cours ?
Choix difficile...Nan enfaite je pense que d'abord je vais me retourner pour savoir ce que je vais trouver ensuite on verras si ça vaut que j'utilise mon énergie pour sauver ma vie .
Je me tourne vers l'endroit où le bruit c'est produit et je vois deux paires de yeux rouge ,des cheveux chatains et une peau pâle.
Bon bah je suis morte,paix à mon âme .
Je n'aurais pas pus faire un Album sur les chansons que j'ai écrite pour le violeur de pensée.
Je regarde le Vampire avec un air blasé et une question me vient en tête.Kyra: Dis moi ,Monsieur le Vampire ?J'ose espérer que tu n'as pas de superpouvoir comme lire dans l'esprit,hein ?
Le Vampire rit à ma question mais je pouvais lire dans son regard qu'il était déconcerté car je n'ai pas peur de lui .
Vampire :Je me demande comment tu as deviné ma véritable nature mais tu m'amuse pour une proie . -il se rapproche rapidement de Kyra et lui tourne autour en la détaillant . Et puis comme je suis poli je vais répondre à ta question avant de me régaler de toi .
Nan je n'ai pas de superpouvoirs comme lire dans les pensées.Kyra :Tu sais que c'est bizarre de me dire "Je vais me régaler de toi ", ça fait très pervers .Pour ta vrai nature ,je le savais grâce aux films sur les vampires que j'aime regarder !J'en suis fan .
C'est faux mais je vais pas lui :"Et bah écoute Jean Pierre,le petit ami de ma soeur est un Vampire "
Vampire :Tu trouve que ma façon de prévenir est perverse ?Tu as une meilleure idée peu être ? - Il avait l'air vexé .
Mais qu'il est con lui...Il a pas compris que je gagnais du temps .Enfaite je gagne du temps pour rien ,y'a personne qui viendra me sauver enfin je crois mais j'aime bien papoter .
Kyra:Bah oui ,par exemple puisqu'on est le matin tu pourrais dire à ta victime :"Tu vas me servir de petit déjeuner" et tu rajoute un rire glacial .
A chaque heure tu énonce "Dîner " "Apéro " etc et puis tu rajoute le rire glacial . - Il avait arrêté de me tourner autour donc je me tourne pour le regarder . Recommence les mêmes paroles mais avec ce que je t'ai dis .
Aufaite comment tu t'appelles ?
VOUS LISEZ
Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )
LobisomemKyra Swan,est la soeur jumelle de Bella Swan.Elle est tout l'opposé de sa soeur :Perspicace,Fourbe et j'en passe . Egalement,elle a préféré vivre au côté de son père à Forks lors du divorce de ses deux parents et à vécu séparé de sa jumelle. Ce pers...