Pdv Kyra
Je fus réveillé par des voix en bas ,je tendis mon bras vers mon téléphone et vu qu'il était Midi .Vous vous demandez sûrement si mes recherches on avancé bah oui ça a avancé surtout pour les Cullen par contre pour Paul et ses potes bah j'en suis pas certaines ,il me faut plus de preuve....Bon Kyra quand il faut ce lever ,il faut ce lever allez hop !Je me met sur mes 2 jambes puis je partie me préparer,je crois que je vais jamais pouvoir passer ma journée en pyjama sans qu'on est des squatteurs .Je descend en bas et à peine ai je posée le pied sur le sol que je me fis attraper le poignet par Edward qui me tire dehors et me plaque contre le mur derrière la maison .
Je hoquetas de surprise avant de le regarder dans les yeux ,j'écarquille les yeux impressionnée car celui ci avait les yeux noirs d'énervement .Edward :Que sais tu sur nous ? !
Ah bah j'avais raison sur leur Nature vu comment il s'énerve punaise le F. B.I devrait m'engager . Je garde le silence en le regardant.
Edward :Répond !
Tu sais que tu pus de la gueule ?
Edward :Tu te fou de ma gueule en plus !
Je lui fais un magnifique sourire et Hoche la tête.
Edward :Tu sais que je peux lire dans les pensées au moins ?
A ce moment la tout ce place dans ma petite tête et je commence à paniquer ,bon Kyra trouve une solution viteeee .Ah ! Je sais !Je commence à chanter la chanson de la maison des poupées dans ma tête.
Et je décide enfin de lui répondre avec la chanson en tête .
Kyra :Je sais juste que tu sors avec ma Soeur ,Edward Cullen !
Il enlève ses bras qui faisais une cage autour de moi et il commence à faire les 100 pats en ce tenant la tête .
Edward:Edward retient toi tu ne dois pas tuer d'humains même si tu te retrouve devant l'humaine la plus chiante que le monde n'est jamais connu et c'est aussi la soeur de ta copine .Respire Respire .
Je me retient de rire et je pars à pats de loup pour ensuite rentrer dans la maison ,c'est qu'en rentrant que j'éclate de rire .Punaise il m'a fait rire ,ils sont fous ces vampires .
Charlie :Euuuuh Kyra pourquoi tu rigole comme ça ?
En m'entendant rigoler Charlie est venu me voir .
Je me calme petit à petit en ne le regardant pas pour ne pas rerigoler.Kyra : Pour rien ,Pour rien .
Charlie :Qu'es que j'ai fais pour avoir une Fille folle moi ?
Il regarde le plafond exaspéré les poings sur les hanches.
Kyra :Bah écoute Charlie ta mis ton rouleau dans le pressoir et pouf tu m'as eu avec Bella .
Charlie :Vas mangé petit Clown !Il rit amusé .
Kyra : Oui chef !
Je partis direction la Cuisine mais à votre avis pour aller à la cuisine il faut passer par le Salon et dans ce Salon il y'avait les Cullens au complet enfin presque puisque Edward il pette un câble dehors...Bon comment vous dire quand j'ai vu tout les yeux jaune ce tourner vers moi je voulais crier "MAMAN JE VAIS MOURIR " mais non y'a Carlisle qui viens vers moi et il me sert la main ,je frissonne à la froideur de sa peau .
VOUS LISEZ
Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )
Manusia SerigalaKyra Swan,est la soeur jumelle de Bella Swan.Elle est tout l'opposé de sa soeur :Perspicace,Fourbe et j'en passe . Egalement,elle a préféré vivre au côté de son père à Forks lors du divorce de ses deux parents et à vécu séparé de sa jumelle. Ce pers...