Pdv Kyra||Lendemain
Je me réveille comme d'habitude, je fais tout le tralalala et comme chaque matin Seth vient me chercher sans avoir pu frapper à ma porte .
Bizarrement, aujourd'hui tout le monde me regardait en chuchotant mais je m'en foutais un peu.
Je rentre dans la classe de mon cours d'anglais accompagnée de Seth et Kim, j'allais m'assoir au fond avec Kim et Seth comme d'habitude et le cours commence . Mme Ursula était entrain de faire l'appel , je regarde autour de moi et vois que l'autre couillon de Lahote n'est pas là, d'habitude il arrive à l'heure en anglais du moins je crois...
Je vis une mains s'agiter devant moi ce qui me ramène à la réalité, je cligne plusieurs fois des paupières et je vis que tout le monde me regardait même Mme Ursula.Ursula :Miss Swan please answer when I call you, English isn't an option .
(Mademoiselle Swan veuillez répondre quand je vous appelle, l'anglais n'est pas une option)Kyra :Excuse me, Yes I'm present .
(Veuillez m'excuser, Oui je suis présente . )
Vous vous demandez comment j'ai réussi à lui répondre ? Bah y'a Seth qui me mimait les mots discrètement .
Putain mais je l'aime ce gosse .
La prof reprend l'appel et s'arrête sur le nom de...........MU(Mme Ursula ) : Paul Lahote
Il y eut un silence pesant dans la classe, personne ne répondait. Ce silence énervait la prof.
Ah oui, j'avais oublié de vous dire que Jared et Embry étaient en cours avec nous.Jared :I-il est malade M'dame .-Bégaya-t-il .
C'est pas normal de bégayer comme ça, je le crois pas du tout .
MU: Déjà nous ne disons pas" M'dame" mais " Madame" et pour votre gouverne nous sommes en Anglais donc "Miss" serait un terme plus adapté .-gronda-t-elle avec un ton de reproche .
Jared :Sorry Miss .-s'excusa-t-il penaud
Le cours prit un cours normal jusqu'à la sonnerie annonçant la pause.
Je range mes affaires avec un Seth et une Kim qui arrêtaient pas de me dire de me grouiller parce que je prenais mon temps .
Une fois que je termine de ranger mes affaires je me lève et sort de la salle, suivis de Seth et de Kim.
Dans les couloirs je fut arrêtée par un groupe de Chihuahua devant moi, quand je dis Chihuahua je parle d'Ashley et de ses 2 caniches et oui c'est cliché mais que faire, hein ?
Bon ça va elles n'ont rien dit mais par contre elles me regardaient sombrement, mais moi je m'en foutais un peu, tout ce qu'on a fait c'est de les contourner pour sortir dans la cour .
Je crois qu'il y a des personnes qui n'ont rien à faire de leur vie à par faire chier les gens.
Je vis Jake (Jacob) nous rejoindre et commencer à taper la discute avec Seth et Kim, je ne participais pas vraiment à la conversation, étant dans mes pensées jusqu'à ce que je me fasse réveiller par la sonnerie annonçant la reprise des cours . Je vous passe jusqu'au soir à la sortie parce qu'il n y a rien d'intéressant .Je sors du bâtiment en compagnie de Seth nous nous dirigeons en direction sa voiture.
Seth :Ducoup tu viens à la maison tout de suite ou tu préfères que je viennes te chercher plus tard ? -me demande-t-il
Je réfléchis en montant dans la voiture .
Kyra :Je viens maintenant je ne voudrais pas faire attendre Sue sinon elle va me casser les os Hehehe. -dis-je avec un soupçon de crainte dans ma voix .
Seth rigola en conduisant vers chez lui .
Seth : Oui j'avoue ma mère en est capable .-confirme celui ci en riant
VOUS LISEZ
Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )
Manusia SerigalaKyra Swan,est la soeur jumelle de Bella Swan.Elle est tout l'opposé de sa soeur :Perspicace,Fourbe et j'en passe . Egalement,elle a préféré vivre au côté de son père à Forks lors du divorce de ses deux parents et à vécu séparé de sa jumelle. Ce pers...