Chapitre 20

1K 32 3
                                    

PDV KYRA :

Le 13 Septembre . En effet nous sommes déjà le 13 Septembre et cela annonce ma dernière année au Lycée mais également le jour de mon anniversaire .

"Oh nan...Déjà 18 ans ! "-pensée-je en me retournant dans mon lit .

Dans un gémissement qui se voulait plaintif , je finis par poser les pieds sur la douce moquette de ma chambre en éteignant la musique insupportable de mon réveil . Après m'être étirée , je me dirige vers la salle de bain , en passant devant la porte de Bella j'entend un doux ronflement indiquant qu'elle était encore plongé dans un profond sommeil . Les poing replié je me prépare à tambouriner à sa porte mais les pats de Charlie dans l'escalier me fit détaler comme un Lapin et je finis par m'enfermer dans la salle de bain .

Pendant que je me séchais les cheveux à l'aide de ma serviette , Charlie frappe à la porte .

-Kyra ! Dépêche toi ! -m'ordonne-t-il d'une voix doucereuse me faisant ainsi froncer des sourcils .

-J'arrive !

Pendant que je rejoignais le rée de chaussée , une douce odeur de Pancake flotté dans l'air et des chuchotements résonnaient depuis la cuisine , étrangement dès que je mis les pieds dans la cuisine ils s'éteignirent et les yeux de Charlie et Bella observaient quelque chose derrière moi . Alors que j'allais me retourner ma vue fut coupée par deux grandes mains se plaquant sur mes yeux .

-Devine qui s'est ? -me taquine mon paternelle .

-A l'odeur...hmm...je dirais un putois , un très grand putois !-dis-je de façon narquoise .

L'individu derrière moi se tend , oups je crois que je l'ai vexé . Pauvre petit chou .

En comprenant que cette fameuse personne ne retirerai pas ses mains de mon visage avant que je ne devine son identité . Pour mieux m'éclairer je m'adosse sur le torse de la personne derrière moi , déjà je peux vous dire que cet homme est très musclée mais aussi très grand .

Sceptique une image me vient en tête .Le seul type qui a bouffé des testostérones pendant les vacances c'est lui !

-Jacob quel arrogance sale putois sous testostérone !-rouspété-je en retirant ses mains de mes yeux sous les rires de la galerie .

-Moi un Putois sous testostérone ?! T'abuse Kim K ton popotin à prit 10 cm cet été !

Choquée , je l'observe avec dédain et puis je pars m'asseoir à table en ronchonnant sous les rires de Jacob .Avec son gros corps la et en plus il ose s'asseoir à côté de moi !

-Allez , allez arrête de bouder Kyra .-m'intime mon paternel en déposant des Pancakes tout chaud dans mon assiette .

-Je boude pas d'abord , c'est lui il m'embête déjà ! -dis-je en prenant du sirop d'érable sur la table Et même depuis quand tu ne brûle pas des Pancakes toi ?!

Ce fut au tour de Bella de rire . Je la regarde étrangement .

-C'est normal , je l'ai entrainé tout l'Eté mais tu n'as rien vu comme tu passée tout ton temps à dormir ou chez Seth . -m'explique-t-elle .

La bouche en O et les yeux exorbités , mes iris passe de Bella à Charlie et de Charlie à Bella . Puis je me refixe sur le visage de ma fausse jumelle avec un sourire vicieux sur le visage .

-Ca ne serai pas un cheveux blanc que je vois là ? -dis-je en prenant une mèche de ses cheveux entre mes doigts .{Surtout que tu sors avec un gars je ne sais pas de combien plus vieux que toi , à ce que je vois l'âge ça ce transmet , raaah ça m'énerve je ne peux même pas lui dire ça }

Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant