Chap 1

11.3K 230 20
                                    

(Kyra en média )

Hey, je vais me présenter je suis Kyra Swan. Aujourd'hui avec mon père (Charlie), nous allons récupérer ma soeur Bella à l'aéroport de Forks. Celle ci vivait avec notre mère en Floride. Personnellement, je ne suis pas vraiment proche d'elle et je ne l'aime pas. J'essaye quand même de faire bonne figure pour ne pas que mon différent envers elle ne se voit.

À l'heure où je vous parle nous sommes en route pour l'aéroport; je regardais le paysage défiler d'un air blasé avec le son de la radio qui diffusait "Say My Name " de Destiny's Child .

Charlie :Tu es contente de revoir ta soeur ? -me demanda Charlie avec un grand sourire.

Kyra: Ouiiii !-lui répondais je en essayant de faire en sorte que ma voix soit enjouée

Vous avez dû le remarquer à l'intonation prise, j'ai un mauvais présentiment de l'intention de son arrivée .Passons le trajet.

On arrive enfin à l'aéroport, Charlie me demande de rester dans la voiture le temps qu'il aille récupérer ma sœur que "j'aime de tout mon cœur ", notez l'ironie . J'acquiesce et le regarde s'en aller la tête posée contre la vitre . Je sors mes écouteurs et les emboite dans mes oreilles .

Charlie veut que je reste dans la voiture pour pouvoir faire une surprise à Bella .

PDV Bella :

Je suis enfin arrivée à Forks après 3h de vol . Je suis tellement pressée de revoir Kyra et Charlie, ils m'ont tellement manqué. Bref, je récupère mes bagages et vais dans le hall de l'aéroport en cherchant Charlie des yeux mais ne le vis pas. Je commence à m'inquiéter jusqu'à ce que j'entende une personne appeler mon prénom, je me retourne et reconnu Charlie directement. Je lui saute dessus puis l'enlace en le serrant fort contre moi .

Bella :Charlie tu m'as tellement manqué !- m'exclamais-je de joie

Charlie :Qu'est ce que tu as grandi, tu es devenue une magnifique jeune femme ! -me complimenta Charlie.

Charlie remarqua que mes yeux semblaient chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un .

Charlie :Bella ?

Bella : Elle est où Kyra? -demandais-je inquiète

Je vois Charlie soupirer d'exaspération .

Charlie :Kyra est restée à la maison car elle avait la "flemme" de bouger même pour sa sœur .-dit-il avec exaspération .

Je fait la moue mais me reprends rapidement.

Bella : Pas grave, on y va ?

Charlie prend mes bagages puis nous nous dirigeons vers le Parking de l'aéroport en discutant de tout et de rien.

Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant