Chapitre 17

1.4K 49 4
                                    

Kyra : Bordel mais lâchaient moi putain ! JE TE JURE EMBRY SI TU ME REPOSE PAS TOUT DE SUITE JE TE JURE QUE JE CRIE AU VIOLE ! En plus y a des surfeurs aujourd'hui donc ils appelleront la police ! Mais vraiment quel crétin va surfer avec un temps pareil , quoi que je dis ça alors que Paul est à moitié à poil... MAIS BREF RELACHEZ MOI C'EST DU KINDNAPING ! -Etais-je entrain de hurler en tapant sur le dos de Embry qui me portait en sac à patate .

Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis entrain de hurler comme une hystérique ?Bon déjà je peux vous dire que j'ai giflé personne... (Menteuuuuuuse) Oh la ferme ma conscience putain !Bon ok j'ai peu être baffé Paul pour m'avoir pris mon tel , mais j'avoue que j'ai eu mal ,ma main est encore rouge et en plus avec Embry qui me tenait par derrière c'était plus compliqué de prendre de l'élan . En plus ce traître il en profitait pour me prendre sur ses épaules en sac à patates après m'avoir dis "Avec ce cher Paul nous avons trouvé un accord pour t'éviter de prendre le taxi la Fury alors nous te ramenons " . Pfff...sa veille tête carré la .

Après quelques minutes de marchent et quelques insultes de ma part je fus enfin reposée au sol devant la vieille voiture rouge d'Embry. Paul se tenait derrière moi comme si il savait que j'allais essayer de courir, ce geste me fit souffler de frustration .Je me tendis quand je sentis le corps de Paul se pencher vers moi et son souffle chaud près de mon oreille , en réalité il m'ouvre la porte de la place avant ce qui me donne l'envie de cogner ma tête contre un mur .Une fois que je sentis sa chaleur s'éloigner de moi je fus surprise de ressentir le besoin de devoir me recoller à lui .Je secoua ma tête de droite à gauche pour chasser cette envie et m'engouffre dans la voiture en boudant .

Kyra :Embry ne me parle plus sale traître.

La voiture ce secoue légèrement quand Embry s'assoie sur son siège et claque sa porte et elle se secoue à nouveau une seconde fois quand Paul prit place derrière moi et claque sa portière .Les deux idiots étaient entrain de rigoler à mon commentaire. Embry démarra par la suite la voiture et pendant tout le trajet je les ignora les laissant parler entre eux.Après quelques minutes de trajet nous nous sommes retrouvés sur la route au milieu de la forêt , je lâche un long soupire me souvenant de ce que Paul avait dit plus tôt . Mon soupire les fit se taire , je pense avoir attiré leur attention .

Kyra : De quoi est ce que tu voulais me parler Mister Fucking Lahote ? -demandais-je d'un ton blasé .

Mon corps se tend à la vue des mains bazanés de Paul dépassant de mon siège , je me tourne vers lui rapidement dans le but de l'observer à travers le petit espace du dossier de la chaise passagère mais je recule rapidement ma tête . Pourquoi est ce que je l'ai fais ? Car mon visage et le sien n'était qu'à une fourmis l'un de l'autre à se stade on aurait pu s'embrasser n'empêche...Attend s'embrasser ? Jamais !Mais aussi il est con tu avance pas comme ça vers les gens putain !!

De son côté il y avait de l'indifférence comme si il s'attendait à ce geste , j'ai même l'impression que cette situation l'amuse voir même le satisfait . Connard va !

Paul : Qui te dit que je voulais te parler même ? -me répond-t-il sur un ton taquin en prenant une voix grinçante .

Je lui lance un regard noir pour lui signaler qu'il devrait arrêter de ce foutre de ma gueule si il ne veut pas se recevoir un pain dans sa grande gueule de loup garou . Celui-ci me regarde déconcerté pendant quelques secondes avant d'éclater de rire et de passer sa main entre le dossier et de me caresser la joue d'un geste tendre . Je fronce les sourcils déconcertée et affiche une mine dégoût , j'étais entrain de le juger du regard en essayant d'ignorer les frissons qui me traverse de long en large . Je le jugeais littéralement du regard ,je ne pouvais pas reculer plus dût à la ceinture .

Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant