Je regardais les personnes m'entourant les bras croisés sur ma poitrine , attendant qu'ils daignent à ouvrir la bouche . Autour de la table où nous étions assis ,une atmosphère gênante était palpable . Paul fixait sa tasse de thé encore fumante en face de lui ,il relève la tête en sentant mon regard sur lui et je devenu sa nouvelle fixette à la place de sa tasse .Lui et moi nous étions en pleine bataille du regard quand nous fûmes interrompu par le toussotement de Sam , nous reportons notre attention sur Sam en étant en parfaite synchronisation .
Sam : Donc Paul m'a demandé de t'expliquer ce que signifiait le terme "Imprégnation" dans nos légendes . - commence-t-il alors que je me tenais attentive (pour une fois ). Depuis que je te connais j'ai su que tu te passionnée pour nos légendes, alors comme tu peux le savoir notre peuple à comme croyance qu'il y a fort longtemps nous pouvions nous métamorphosé en Loup .Je ne vais pas te refaire l'histoire de notre illustre ancêtre Taha Aki non plus .-Il rit gêné , je trouvais qu'il prenait trop de pincette .
Pendant son début d'explication je tapais du pied impatiente car je n'aime pas qu'on me répète des choses que je sais déjà. Mais soudain je me stoppa net ,je fronça les sourcils , je n'avais pas remarqué que Sam s'était arrêté dans son explication et me regardait interrogatif de ma réaction . Quelques secondes plus tard les autres firent la même chose que lui . Des questions me brûlés les lèvres je ne pus m'empêcher de les faire passer avant mon envie de savoir ce qu'était l'imprégnation . (NDA: Oui je laisse le suspense ;) ) Je me redresse sur ma chaise , pose mes coudes sur la table , j'avais toujours cette expression soucieuse sur le visage .
Kyra : Juste quelques questions Samy ? -osais je poser .
Sam : P-pose les . -Il avait prit avant de me répondre une grande inspiration , il était définitivement stressé .
Pdv Paul :
Oh lalalala , qu'est ce que j'ai fais ? Pourquoi ai-je accepté de la ramener auprès de Sam ? Quoi que avoir vu notre Alpha en position de faiblesse devant cette minimoys était un régal . Mais quand je lui ai proposé de lui révélé ce qu'est l'imprégnation j'ai paniqué quant elle m'a dit qu'elle allait se débrouiller toute seule . Maintenant nous y voilà à cause de moi , je pensais que Sam allait lui expliquer et que paf je me débarrasse d'elle sans question, mais nan comme un con j'oublie que cette Nana est très maline .Je pense qu'elle doit se poser des questions sur la façon dont Sam est tendu , en même temps il prend des pincettes comme s'il allait révéler à sa fille comment on conçoit les bébés . Moi aussi je me poserais des questions .
En revanche , je ne la supporte toujours pas , j'aime pas les forte tête . Bon je dis ça mais je ne peux pas m'empêcher d'aller la voir le soir devant sa fenêtre sous forme lupin pour ne pas qu'elle me reconnaisse . Je me rappellerais toujours le soir ou elle m'a révélé qu'elle rêvée de moi . Je me suis sentis heureux . Eh voilà je suis à nouveau frustré mais nostalgique , l'imprégnation c'est une mauvaise drogue je vous dis ! Je ne vous le souhaite pas ! C'est horrible !
PDV Kyra :
Kyra : Ok...première question : Je ne crois pas l'avoir lu ou même entendu mais, dans vos légendes les guerriers Loup , de quelle taille sont-ils ?
Sam écarquille les yeux , et, fusille furtivement des yeux Paul qui lui baisse la tête honteux et désolé ? Bizarre... Mais bon comme d'habitude je le remarque mais je ne compris pas pourquoi cette fois . Devant mon regard interrogateur Sam reporte son attention sur moi et soupira restreint de devoir révéler une chose qui avait l'air confidentiel .
Sam : Il est reportait dans nos légendes que les guerriers loup étaient plus grand que des loups normaux , ils pouvaient atteindre les 2 mètres de haut .-sa voix avait un aspect calme , il me fixait pour voir mes réactions alors que moi j'essayais de garder le fait que je commençais à être perturbé pour ne pas qu'on comprenne que je savais qu'ils étaient des Loups garous .
J'avais oublié Emily ,Embry et Paul , ma curiosité était trop fixé sur Sam . Il était près à me dire tout ce que je voulais savoir désormais comme pour étouffer mes sois disant soupçons ou que peut être qu'il a comprit que j'étais au courant et me surveille.? Noooooon je suis bien trop maligne pour me faire découvrir , bon y a eu Edward qui a compris rapidement mais lui c'est un cas à part , il triche avec sa capacité de merde .
Kyra : Très bien - dis-je en passant une main dans mes cheveux . Quelles étaient les titres dans la meute ? -m y risquais je .
Sam : Le premier métamorphe est légalement l'Alpha après y a le Bêta et j'en passe . Une autre question ?
Je ne vais pas m'y risquais plus même si j'ai mille et une question . Mais j'ai eu le nécessaire , je me ferais un débrief plus tard je dois rester concentré . Je secoue négativement la tête et l'invite d'un autre signe de tête à retourner sur le sujet principal .
Sam: Revenons à nos moutons , L'imprégnation .L'Imprégnation est un mécanisme non-volontaire qui lit un loup Quileute à son âme soeur. C'est un phénomène profond et très intime qui "existait " uniquement chez les individus Quileute ayant le "gène". Le Quileute s'étant imprégné à l'impression qu'il pourrait tout faire pour cette personne , il pourrait mourir ou tuer pour elle . Il sera ce que son imprégné veut: Un ami, un ennemi , un amant , un mari ou encore un frère . - quant il en parlait il regardait Emily avec des étoiles dans les yeux .
Donc si je comprend la logique Sam c'est imprégné d'Emily pendant qu'il était avec Leah . Pauvre Leah , elle n'a vraiment pas eu de chance . En partis Sam ne pouvait pas s'en empêcher mais il a fait une erreur en allant trop vite , donc il a quand même mérité le coup de pied dans les roubignols .
Kyra : Vos légendes sont vraiment belle . -complimentais-je avec sincérité .
Tout le monde autour de la table me regardais avec fierté grâce à mon compliment , ils étaient fier de leur héritage .
To be continued...
VOUS LISEZ
Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )
Manusia SerigalaKyra Swan,est la soeur jumelle de Bella Swan.Elle est tout l'opposé de sa soeur :Perspicace,Fourbe et j'en passe . Egalement,elle a préféré vivre au côté de son père à Forks lors du divorce de ses deux parents et à vécu séparé de sa jumelle. Ce pers...