Chap 3

8K 223 13
                                    

Pdv Bella

Le lendemain, je me réveille de bonne humeur .
Je regarde par la fenêtre et l'ouvre, je pus respirer l'air pur et aussi le froid glacial de Forks.
Aujourd'hui il ne faisait pas très beau, quoi que c'est normal pour un jour de rentrée et aussi parce que nous sommes à Forks....
Je me prépare, je vais réveiller également ma sœur.
Je rentre dans sa chambre et la vois dormir comme un bébé.
Alalala elle ne changera jamais .

Bella :Kyra réveille toi ! -chuchotais-je avec ton doux .

Je lui caresse les cheveux comme Maman nous le faisait pour nous réveiller quand nous étions petites .
Kyra grogne et se relève toujours les yeux fermés avec les cheveux en bataille.
J'avoue que la vue est assez comique .

Bella :Aller Kinouche va te préparer pendant que je fais le ptit dej ! -dit je avec excitation pour la faire bouger. -

Je sors de sa chambre et pars vers la cuisine .
Je commence à préparer une pâte à Pancakes et je commence à en faire .

Pdv Kyra

Bella me réveille, elle sort ensuite de ma chambre en me disant qu'elle allait préparer le ptit dej et je sais plus quoi avant. Quand je vous dis qu'elle est relou, elle réveille les gens quant ils rêvent d'abdos !
Quelques minutes plus tard je descends toute prête, dans l'air flottait une odeur agréable de Pancakes.
Je pus voir Bella aux fourneaux.

Bella :Viens manger ton assiette est sur la table .- m'indique - t -elle

J'hoche la tête et me tourne vers la table,effectivement y a mon assiette avec plein de Pancakes dessus. Je m'assois et mets un peu de sirop d'érable dessus avant de commencer à manger .

-Ellipse du ptit dej-

Après mon délicieux petit déjeuner je monte dans la salle de bain pour me brosser les dents .
Puis je pris mon sac et descend une nouvelle fois les escaliers.
Pile au moment où j'allais ouvrir la porte Bella m'arrête .

Bella :Tu veux que je t'accompagne ? -me propose-t-elle

Kyra :non merci un ami vient me chercher t'inquiète.

Je lui fait un faux sourire puis ouvre la porte.
Je me retrouve nez à nez devant un Seth qui allait toquer à la porte. Je l'avais encore devancé comme d'habitude.

Seth : On dirait que je ne pourrais jamais frapper à cette porte . -commente-t-il -

Je ris légèrement , je me tourne vers Bella en lui faisant signe de en revoir .
Seth et moi sortons de la maison , nous rentrons dans sa voiture direction le Lycée de la Réserve.
Pendant le trajet Seth et moi on s'amusait en se faisant des blagues pourries et sur des chansons passant à la radio .
Nous arrivons enfin, Seth se gare sur le Parking.
Nous descendons et nous allons rejoindre Jacob et Kim qui étaient devant le panneau des classes, je cherche mon nom dessus .
Après avoir cherché pendant un très long moment, je trouve enfin, j'étais dans la même classe que Seth et Kim.
Je sens que cette année va être géniale, je baisse mes yeux vers un autre nom, ah bah non au final, parce qu'être dans la classe de Paul Lahote n'est pas une partie de plaisir .
Je sentis un poids sur mon dos me faisant tituber .

Kim: ON EST DANS LA MÊME CLASSE OUIIIII !!!

Je rigole en reprenant mon équilibre .C'est fou comment cette fille a une joie de vivre constante .

Seth : ouiiiii on est dans la même classe !!!!

Il a prit une voix aigu pour imiter Kim en tapant des mains et sautillant .
Nous partons en fou rire puis la cloche sonna, nous allions ensuite vers notre salle de cours .
Nous rentrons à l'intérieur et nous partîmes nous assoir au fond .
Quelques minutes plus tard le prof rentra et là mon visage se décomposa.
Oh nan, pas Mme.Ursula elle ne m'aime pas cette prof, l'année dernière je me suis mangée des heures de colles pour rien à cause d'elle .

Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant