Isabella
JE. M'EN. NUIE au plus haut point. Je reste dans ma chambre toute la journée à regarder le plafond à me morfondre sur ma vie de merde. Les seuls moments où je sors de cette pièce, c'est pour faire mes examens, je n'en peux plus que l'on me sorte de là, je vous en conjure. J'ai beau appeler les filles elle ne réponde pas depuis hier, ça commence à sérieusement m'inquiéter et à m'énerver. Heureusement que j'ai la télévision sinon je crois que je me serais déjà défenestré du 7e étage à l'heure qu'il est. Plus sérieusement, je veux sortir d'ici visiter New-York, allez voir la statue de ma liberté, Times square, la grande gare centrale et plein d'autre truc tout ce que je demande, c'est de sortir de cette Hôpital. Je n'ai pas l'impression de demander la lune. Si ?
Ma mère entre dans la chambre avec un grand sourire sur le visage, elle soupire à la vue de mon regard de chat Potter.
- Je vais faire comme si je n'avais pas vu ton regard de merlan frit ma fille, car j'ai une surprise pour toi, et je sais que tu te sentiras mieux après.
- Maman, le seul truc qui me ferait me sentir mieux est l'air frais.
- Tu es sûr ? Très bien dans ce cas. Les filles, je pense que je vais vous ramener.
- Maman, mais de qui tu par...
- SURPRISE !
Je fonds en pleurs quand Marie et Mina rentre dans ma chambre comme deux furie. Elles se précipitent sur moi en prennent chacune possession d'un côte de mon lit avant de me prendre dans leurs bras. À partir du moment où elles m'entourent de leurs chaleurs, j'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Mira se décale pour poser ses deux mains sur mon visage pour essuyer mes larmes. Je renifle bruyamment sous le regard mes amies.
- Très sexy ma puce.
- Je t'emmerde.
Les filles et ma mère rigolent. Ma mère nous dit qu'elle nous laisse un peu toutes les trois. Je tourne la tête vers elle en la remercient pour sa surprise, elle s'approche de moi pour me donner un baiser sur le front avant de se reculer pour sortir de la chambre.
- Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
- Amanda nous a appelé la semaine dernière pour nous dire que ce n'était pas la grande forme, alors elle nous a demander si on voulait passer les deux semaines de vacances avec toi.
- Alors bien évidemment que l'on a accepté. On ne pouvait pas ne pas venir pour te faire chier. N'est-ce pas ?
Mina affiche a un grand sourire que je ne peux que lui rendre tellement il est contagieux. Mais je le perds vite en me remémorant ma situation.
- Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal quelque part ?
Marie s'écarte en panique de moi, pour m'inspecter minutieusement de la tête au pied. Mina, quant à elle, pars en direction de la porte pour crier « un docteur vite s'il vous plaît » dans un Anglais approximatif. Ma mère, qui attendait sûrement dans le couloir, rentre en panique dans la pièce et se précipite sur moi. Tout se passe très vite, je n'ai pas le temps de leurs dires de ce calme, et que je vais bien. En même pas 30 secondes ma chambre est envahi de médecins qui me posent question sur question. Elijah arrive lui aussi essoufflé dans la pièce, mais lâche un soupir de soulagement quand il me voit assise sur mon lit. Son regard passe de ses collègues, ma famille et enfin a moi avant de hurler a tout le monde de se calmer.Je peux savoir ce qui se passe ici ?
- - Elijah, je n'en sais rien, mes amies se sont soudainement inquiétées de mon état et appeler les médecins, je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que tout le monde a débarqué dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Incurable
RomanceJe pensais que rien ne pouvait détruire mon monde. J'ai toujours été une gentille fille, on m'avait dit petite que si j'étais bonne avec autrui le ciel me le rendrait. Il me la rendue cher journal, mais pas de la façon que je l'espérais. C'est la pr...