Aiden
Elijah est revenu ce matin, complètement fatigué de c'est deux nuits à l'hôpital. À peine rentré qu'il est allé se coucher. Il m'a envoyé un message hier après-midi pour me dire qu'il ne pourrait rentrer que ce matin. Sa jeune patiente avait dû être opérée en urgence, il n'est pas rentré dans les détails comme à son habitude, secret professionnelle oblige. Aaron est resté avec moi pour me tenir compagnie et pour pouvoir préparer la fête de ce soir. Il ne nous reste plus grand-chose à préparer, Aaron et moi, on s'occupe de boisson pendant que Simon s'occupe de la nourriture. Il n'a beau pas faire partie de l'équipe, il est toujours là pour donner un coup de main. Même quand je lui dis que ce n'est pas nécessaire, il me sort qu'en étant future wedding planner il se doit de s'entraîner à organiser des soirées inoubliables.
Aaron me rejoint dans la cuisine, me salut d'un hochement de tête, puis rejoins ce qu'il appelle son homme du matin qui n'est autre que la machine à café. Il me propose une tasse que j'accepte. Mon amie assoit à côté de moi tout en me donnant la tasse de café fumante.
- Tu veux que l'on parte vers quel heur aux liqueurs Shop ? Me questionne Aaron en buvant sa première gorgée de son précieux liquide.
- Je pensais y aller pour midi, il nous reste deux heures pour émerger. Je me suis dit que ça devrait être bon pour que Monsieur l'Asiatique se prépare.
- Je t'emmerde l'amérindien, tu es aussi long qu'une fille, a te prépare avec tes cheveux. D'ailleurs, tu comptes les couper un jour ? Car à la fin de chaque match, je te vois les insultes de tous les noms à cause de la transpiration qui les fait se coller.
Je regarde mon meilleur ami outré qu'il ait pu dire ça de mes si précieux cheveux.
- Comment oses tu dire ça de mes cheveux, c'est sacré autant que ta première tasse de café le matin.
- Non mais ce n'est pas pa... Aaron est coupé dans son discours par des bisous dans le coup de la part de Simon.
- Arrêtée vos enfantillages, bonjour Aiden. Et mon cœur, tu sais très bien qu'il te fait marcher, il les gardes long que pour une chose... Ses copines.
Je souris à la remarque de Simon, il n'a pas tout à fait tort. Mes trois seul copine adorait mes cheveux, elle pouvait passer la journée à les touches. Elles me les jalousaient beaucoup. Aaron n'a pas tort, j'aime énormément mes cheveux, ils font partie de mes origines Amérindienne que mes parents m'ont transmises, j'en suis fière. Ils resteront sur ma tête, encore pour un long moment, je l'espère.
Je finis ma tasse et quitte la cuisine pour rejoindre le sous-sol où se situe ma chambre. Je rentre à peine dans la pièce que j'enlève mon bas de pyjamas, et par en direction de ma salle de bain. J'allume l'eau de la douche et la laisse couler pour faire la faire chauffer. J'y rentre quand la température me satisfait. Ma tête sous l'eau, je repense à la discussion que j'ai eue hier avec mon père. Je voudrais tellement qu'il soit de nouveau heureux, qu'il ouvre de nouveau son cœur à quelqu'un. Il en a le droit, mais il continue de se flageoler pour aucune putain de raison. Et ça, ça m'énervait au plus haut point !. S'est à moitié énervé que je coupe l'eau, et sors de la douche en prennent ma serviette pour la mettre autour de ma taille. Je passe ma main droite sur mon miroir ou de la condensation s'est installé pour y voir mon reflet morne, je ferme les yeux, j'inspire un grand coup, et ouvre les yeux tout en expirant. Je regarde de nouveau mon reflet et me force un mettre un sourire sur mon visage. Satisfait, je prends ma brosse à dents, je commence à me laver les dents quand Aaron rentre complètement nue dans la salle de bain pour aller sous la douche.- Ça va, je ne te dérange pas, fais comme chez toi surtout.
- Oh, ça va, tu ne vas pas en faire tout un drame ? Je ne compte même plus les fois où on s'est vue nue depuis que l'on est née, ce n'est pas une fois de plus qui va te tuer. Dit-il en mettant mon shampoing dans sa main.
- Ce n'est pas le problème, frappe avant d'entre au moins.
Aaron me regarde en haussant son sourcil gauche, puis remet sa tête sous le jet d'eau. Je levais les yeux au ciel en sortent de MA salle de bain. Je retrouve Simon assis sur mon lit avec un livre a la main, il relève son regard du livre quand il m'entend rentrer dans ma chambre tout en m'envoyant un sourire désolé de l'attitude de son copain. Je lui fais un signe de tête et il retourne à sa lecture, je traverse ma chambre pour ouvrir la porte de mon dressing. Je prends mes vêtements et m'habille.
Je rejoins Simon sur le lit qui est toujours absorbé par sa lecture, je ne le dérange pas en sachant combien c'est insupportable d'être interrompu. Mon portable à la main, je regarde mes notifications, j'ai plusieurs messages des membres de l'équipe sur le chat commun que le coach a créé pour rester en contact avec nous. J'ouvre les messages, en remontant au dernier que j'ai lu. J'y retrouve un message du coach qui nous demande d'être sur le terrain demain à 9 h. Un soupir s'échappe de mes lèvres de mécontentement, je vois que les autres pense la même chose que moi dans leur message en supplient Nelson de m'être le rendez -vous dans l'après-midi. La réponse du coach me fait me relever de surprise, Simon me regarde avec inquiétude. Je lui tends mon portable, dans l'incapacité de parler du a trop gros choque émotionnelle. Simon me l'arrache presque de mes mains et ce mets à le lire à voix haute.Je ne peux pas boucherle rendez-vous, les sélectionneurs veulent vous voir demain matin, vous avezdonc intérêt à être en forme, aucun retard ne sera toléré
VOUS LISEZ
Incurable
RomanceJe pensais que rien ne pouvait détruire mon monde. J'ai toujours été une gentille fille, on m'avait dit petite que si j'étais bonne avec autrui le ciel me le rendrait. Il me la rendue cher journal, mais pas de la façon que je l'espérais. C'est la pr...