PDV de Marinette
Je sais que je traverse une période assez compliquée en ce moment, mais je ne rêve pas ! C'est bien Adrien allongé sur mon canapé en train de taper son meilleure somme. Je me suis ramassé à cause du choc et ça ne l'a même pas réveillé !
Depuis le temps que je rêvais que ça arrive ! Maintenant j'ai juste envie de casser mon crâne.
7h58*
C'est sûrement qu'il est trop tôt, je dois halluciner. Je vais voir mes parents à la boulangerie.
- Maman, papa, je dois être folle mais je crois qu'il y a mon camarade de classe Adrien dans le salon. Dis je de manière confuse
- Non, non. Tu ne rêves pas ma puce. Répond ma mère
- Ta mère la trouvé entrain de dormir seul dehors, alors on l'a accueilli
Mon temps de réaction fut assez long.
- PARDON ?!
Mes parents m'expliquent de la manière la plus explicite, la raison de sa présence.
J'm'en veux. J'ai été tellement égoïste. Malgré toutes les complications de notre relation, il demeure au moins mon camarade de classe dans le besoin. Même si je ne connaissais pas exactement sa situation, il avait dit qu'il avait tout quitté pour moi. Je regrette d'avoir pensé qu'à moi.
Ma mère me donne quelques viennoiseries à partager avec Adrien. Je monte à l'étage pour rentrer chez moi, et le découvre en train de se réveiller toujours allongé sur le canapé. Je m'approche de lui, en lui mettant sous le nez le paquet de viennoiseries encore chaud.
- Réveilles toi Adrien, c'est l'heure de prendre le petit déjeuner
Sa réaction fut presque instantanée. Il se redresse rapidement l'air gêné en se grattant la tête.
- Viens, je vais te montrer où se trouve la salle de bain
Il suit mes ordres sans broncher comme un soldat. Je le laisse faire sa toilette et redescend à la cuisine afin de préparer du lait et du thé. Quelques instants plus tard, il me rejoint.
- Tu veux du lait simple, avec du chocolat, des céréales, du café ou du thé ?
Il y avait du jus mais je ne lui propose pas, c'est que pour moi.
- Hum, avec du chocolat ça ira, merci
Je lui tends le chocolat en poudre.
- Sers toi
J'avoue être assez froide avec lui. Honnêtement je ne lui en veut plus vraiment, je suis loin d'être rancunière. C'est juste que je ne sais plus trop comment réagir avec lui. Je n'ai jamais été confronté à ce genre de relation.
Je me sers du thé et nous commençons à manger. C'était silencieux, il avait les yeux scotchés à son bol. Ça me met mal à l'aise, j'm'en veux toujours de l'avoir abandonné.
- Heu, je suis désolé de ne pas t'avoir pris au sérieux hier soir, j'avais pas pris conscience de la gravité de ta situation. Je n'ai pensé qu'à moi...
- T'as pas à t'excuser ! Tu n'y est pour rien. Au contraire, je suis content que tu te passes en avant par rapport à moi. Tu devrais le faire plus souvent, parce que dorénavant , tu es ma prioritée
Bon sang, à quoi il joue ? Je me contente de soupirer. On continue de manger.
- Tu sais, je ne compte pas profiter de vous très longtemps. Tes parents sont vraiment de bonne personne et ont bien réussi leur éducation
VOUS LISEZ
Pour aujourd'hui ou pour demain ?? (By Marichat et Adrinette)
General FictionPARTIE 2 DISPONIBLE CORIGEE !! Nous avons la représentation exacte de ce qu'il faut faire pour ne pas plaire à l'élu de son coeur. Mais comme on dit souvent c'est l'intention qui compte 😅!! Savez-vous jusqu'où est capable d'aller une jeune fille am...