Quelques jours plus tard*
PDV de Marinette
Ça fait déjà trois semaines, depuis ma rupture avec Adrien, et je pense commencer enfin à m'y habituer. J'ai dû réaménager tout mon quotidien. C'est là que je me rends compte de l'énergie et du temps que je consacrais pour lui. C'est sûrement pour ça, que je ressens un si grand vide. Ce que je ressentais était si fort que ça m'épanouissait à longueur de temps. Il faut maintenant que je me réhabitue à vivre sans lui dans ma tête et dans cœur si possible.
Dans l'ensemble, tout se passe bien, je suis bien entourée. C'est plus simple de surmonter mon chagrin avec mes amis, un peu comme si nous le surmontons ensemble.
Je traîne de plus en plus souvent avec Chat noir qui m'emmène faire des virés nocturne, ou au couché du soleil. Il m'aide à me sentir vraiment mieux. Évidemment, je ne m'attends néanmoins pas à ce qu'il se passe plus entre nous. J'oserai pas après ce que je lui ai fait en temps que ladybug. Or je sais qu'il est passé à autre chose.
[Flash Back]
~Sur les toit de Paris après un combat~
Nous rigolons et passons du bon temps, quand une question me trotte à l'esprit.
- Chat noir...tu trouveras ça bizzare, mais...est-ce que tu m'aimes toujours ?
- Comment pourrais-je arrêter de t'aimer ? Plaisante-il
Je le pousse.
- Non, aller sérieusement !
- Ok ok, tu seras toujours quelqu'un d'important pour moi...Mais aujourd'hui j'en aime une autre et...je sens que ce que je ressens et beaucoup plus puissant que je ne le pense moi-même
Lorsqu'il parle de cette personne, ses yeux s'illuminent.
- WoW, j'espère que tout ce passera bien entre vous, elle serait folle de te laisser passer !
- Si tu savais...D'ailleurs avec le recule, elle te ressemble beaucoup
- Oh, je suis une référence?! Je suis honoré !
- Tu ne peux que l'être ! Tu es celle de tous les enfants de cette génération, je fais partie de tes plus grands fans !
- Org, c'est tellement dommage que je n'ai pas de papier pour te signer un autographe !! Déclarais-je d'un ton dramatique
- Tu n'en n'a pas besoin, fais-le directement sur mon front ! Plaisante t-il
Nous finissons de jouer et prîmes nos chemins respectifs.
[Fin du Flashback]
Au collège, je m'amuse avec mes amis, parfois dans le même groupe qu'Adrien, mais sans plus. Je me contente de lui parler formellement, tout ce qu'il y a de plus basique.
PDV d'Adrien
Les choses ont beaucoup changé entre Marinette et moi. Elle me regarde à peine dans les yeux. Les cours ne sont pas les mêmes sans son énergie permanente vis-à-vis de moi. Je ressens comme une épine dans le cœur.
Néanmoins ma routine chargé continue. Quand j'étais avec elle, elle trouvait toujours l'infime lapsus de temps pour qu'on puisse se voir malgré mon emploi du temps. Souvent même quand les gens critiquaient notre couple, sur la différence de classe sociale, elle relativisait toujours. Elle avait toujours les bons mots. Maintenant, à chaque fois que je termine un de mes cours extrascolaire (style, cours de chinois, escrime etc...) je ne peux pas m'empêcher de penser à elle et aux messages qu'elle m'enverrait.
VOUS LISEZ
Pour aujourd'hui ou pour demain ?? (By Marichat et Adrinette)
Narrativa generalePARTIE 2 DISPONIBLE CORIGEE !! Nous avons la représentation exacte de ce qu'il faut faire pour ne pas plaire à l'élu de son coeur. Mais comme on dit souvent c'est l'intention qui compte 😅!! Savez-vous jusqu'où est capable d'aller une jeune fille am...