PDV de Marinette
Après avoir mangé, je lui montre mon poème.
-Cher Adrien, mon chou à la crème-(coupe)
Il explose de rire.
- Désolé, je ne me moque pas. Se rattrape t-il en essayant de camoufler ses rire
Passons ce moment de manque de respect.
Par la suite, nous avons parlé de tout et de rien, les discussions sont fluides avec lui. Plus tard, je lui ai fait découvrir la plupart des animés que je regardais sur mon ordinateur et malgré nous, nous tombons dans les bras de morphée.
~Le lendemain matin à 7h00*~
PDV de Chat Noir
Lorsque je me réveille, je sens le bras de Marinette sur mon visage et ses pieds sur mes jambes. Franchement, comment elle dort celle-là ?! Le pire, c'est que quand j'essaye de me séparer d'elle, elle me prend dans ses bras en répétant "Hum...Adrien...Mon Adrien". Je me suis sentis rougir jusqu'aux oreilles !
Si mon père découvrait dans quelle situation je suis actuellement, je ne sortirais plus durant l'entièreté de mon adolescence. Connaissant en plus son regard vis-à-vis des classes populaires, celui concernant Marinette serait mille fois pire.
- Euh...Marinette ?
- Hum...*endormie*
- Tu peux te détacher de moi s'il te plait ?*gêné*
- Hum...qu'est ce que tu fais encore ici Chat Noir ?...AHHHAH MAIS QU'EST-CE QUE TU FICHES DANS MES BRAS TOI ?! Crit-elle affolé en s'éloignant de moi
- Quoi ?! C'est toi qui m'as pris dans tes bras en répétant "Adrien" sans arrêt, psychopathe !
- Ah bon ?...Alors là, c'est très embarrassant.*rire gêné* C'est pour ça que je préfère dormir seule ! Eh mince, hier on s'est endormie
- Oui, au moment où tu m'as montré la bande d'annonce de "Your lie in april"
- Ah mais oui, c'est vrai ! On pourrait le voir ensemble, la fin est cool paraît-il *sourit*
- Ce sera avec plaisir... mais si tu me le permet, je dois vite m'en aller parce-que dans 1h j'ai cours
Elle eut une seconde réflexion..
- Ah mais t'es bête, maintenant je sais que t'es toujours à l'école et ça me donne des indices sur ton identité !
- Non parce-que t'ignores mon niveau scolaire *nargue*
- Je peux déjà me faire une petite idée, vu ton physique t'es sûrement au lycée
- Ah Ouais ? Bah...merci, je suis vraiment flattée, mais...non*sourire *. Bon, il faut que j'y aille, bye princesse !
Je me dirige vers la fenêtre.
- Bye, Chat noir. Me sourit t-elle avec un signe de main
PDV de Marinette
Il s'en va et moi me prépare pour les cours.
J'ai assez honte de le dire mais avant de partir, je tombe sur une pub qu'Adrien a faite récemment et MON DIEU QU'IL ÉTAIT SENSATIONNEL !! Tellement que je regarde la pub au moins plus de 76 fois, ce qui cause mon retard d'aujourd'hui. Quand j'arrive, il est 8h36. J'entre essoufflée, mais remarque tout de suite le retour d'une fille avec qui j'ai eu pas mal de différent, nommé Lila Rossi.
VOUS LISEZ
Pour aujourd'hui ou pour demain ?? (By Marichat et Adrinette)
General FictionPARTIE 2 DISPONIBLE CORIGEE !! Nous avons la représentation exacte de ce qu'il faut faire pour ne pas plaire à l'élu de son coeur. Mais comme on dit souvent c'est l'intention qui compte 😅!! Savez-vous jusqu'où est capable d'aller une jeune fille am...