PDV de Lila
Marinette obtient toujours ce qu'elle veut. Découvrir que c'est aussi Ladybug, l'une des personnes que je déteste le plus, me reste en travers la gorge. Tout le monde est toujours de son côté. Désormais même Gabriel a retourné sa veste. Je ne sais pas comment elle fait pour manipuler tout le monde mais avec moi ça ne marchera pas. Elle ne mérite pas toute cette attention, elle n'est ni riche, ni célèbre, elle ne fait rien pour être aimer et pourtant elle reste toujours le centre de l'attention. Tandis que moi, j'ai tout fait ! Je veux voir sa chute, et je suis la seule capable de la faire tomber. Je le ferai quoi qu'il en coûte !
Si Monarque est si faible, je le remplacerai. J'attrape tous les miraculous plus la bague contrôlant Adrien. Elle n'aura aucune chance de gagner. Je fusionne avec tous les miraculous, sauf celui de la coccinelle et du chat noir. Je tiendrais Adrien à l'écart pour ne pas qu'il puisse l'aider. À l'aide du miraculous du bélier, je crée une tour avec des barreaux comme sur raiponce. Ce sera un combats entre femme, jusqu'à ce que mort s'en suive.
- Lila ! Arrête ça ! Pourquoi t'obstines-tu autant ? Adrien ne t'as jamais rien fait de mal ! Je suis prête à laisser de côté tout ce que tu as fait si tu t'arrêtes maintenant ! Propose Marinette amorphe de tout ça
- Si tu penses que je vais récidiver, tu rêves ! Je ne suis pas comme tous ces imbéciles qui te suivent ! Tu dis autant vouloir Adrien, mais tu n'as jamais rien fait pour. Si tu le veux vraiment, tu vas devoir le mériter. Nous allons nous battre pour notre prince comme sur les contes de fée. Non pas ceux pour les gamins mais ceux jusqu'à ce que mort s'en suive ! Toi et moi !
Nathalie, Gabriel et certains amis qui réussissent à monter essayent de se mettre en travers de mon chemin. Je les remirent vite à leur place.
- Oses les retoucher UNE fois ?! Me menace t-elle
- Et que compte tu me faire dans l'état que tu es ?
- Tu ne devrais plutôt te soucier de ce que je serai capable de te faire ! Fulmina t-elle
Je lui envoie un puissant coup de pied à l'aide du miraculous du tigre qui la propulse à terre. Elle n'est plus si invulnérable que ça. Je m'avance vers elle.
- Tu as tellement faibli ma pauvre. Je pense plutôt que c'est toi qui vais devoir me supplier pour que je te laisse la vie sauve !
Je m'apprête à lui enchaîner des coups lorsque quelqu'un s'interpose.
- N'essayes plus de lui faire du mal ! Dit Chloé en me regardant comme si elle pouvait faire le poids
- Oh je vois. Tu sais, la défendre ne te rendra pas plus blanche la peste que tu es, surtout après tout ce que tu lui a fait endurer par le passé. Tu as toujours été là plus stupide de tous
Je la jette comme un déchet sur le sol puis tous ses amis vont à son encontre. Notamment ce garçon aux cheveux bleus. Soudain une grosse douleur au crâne me frappa. C'était la succession des pouvoirs des miraculous.
- Contrairement à toi Chloé a de la dignité et des limites. Elle a un cœur elle.Tu te rends pas compte que tu te met en scène pour rien ! S'écria t-il
- T'es devenu complètement folle ?! On était pourtant amies Lila ! Continu naïvement Alya
Je me met à rire.
- Vous, mes amis ?! Est-ce que vous savez au moins qui je suis ? Non ! Personne ne sait le serais-ce que si je mentais sur mon prénom. Vous m'avez tout simplement cru bêtement. Marinette était la seule qui sortait du lot avec Adrien. C'est peut-être pour ça qu'elle était indirectement la plus proche de moi.
VOUS LISEZ
Pour aujourd'hui ou pour demain ?? (By Marichat et Adrinette)
General FictionPARTIE 2 DISPONIBLE CORIGEE !! Nous avons la représentation exacte de ce qu'il faut faire pour ne pas plaire à l'élu de son coeur. Mais comme on dit souvent c'est l'intention qui compte 😅!! Savez-vous jusqu'où est capable d'aller une jeune fille am...