Après la pluie vient le Marichat

174 6 47
                                    

Une fois de plus désolé pour le retard mais je devais aller à un institut pendant ses 4 derniers jours, pendant les vacances je sais 😓, mais bon ça va c'était bien mais le plus important c'est qu'il est là ce chapitre et en plus il est long, corrigé, et c'est consacré au Marichat, que demander de plus franchement 😌. D'ailleurs je rappelle que quand c'est corrigé y'a un point vert, sur ce je vous souhaite un très bon visionnage 🍏😘.
_______________________________________
🟢

PDV de Marinette

16h01*

Je viens de rentrer chez moi. Ma mère avait l'air vraiment très occupée à la boulangerie vu la queue qu'il y avait. D'ailleurs, tous les clients me regardaient, pas étonnant, vu comment je m'étais présenté. Ma mère s'est précipitée tout pour venir me voir.

- OH MON DIEU MA PUCE !! MAIS QUE T'ES T-IL ARRIVÉ BON SANG ?!!

- Ma-maman, j'ai très mal...murmurais-je en sanglotant de nouveau

- Ça va aller ma puce. Fit-elle en me serrant dans ses bras) Monte dans ta chambre, changes toi, puis j'irai te rejoindre pour m'occuper de toi, mais d'abord je dois m'occuper de tout ce monde.

Suite à ces indications, je m'exécute. Je m'avançais doucement en direction de mon miroir.

En me voyant, je me sentais si bête portant cette tenue rien que pour lui. Avant il me suffisais de penser à lui pour illuminer ma journée...Mais maintenant...quand je pense à lui, je sens mon cœur se serrer de douleur.  Je sais que je ne suis pas vraiment parmi les filles les plus jolie, mais lui fallait-il vraiment une une perle rare ? Sûrement...

Faut croire que mes sentiments ne lui suffisait pas et moi comme une idiote j'y ai cru tout ce temps. C'est vraiment plus fort que moi, j'ai envie de pleurer comme si ma vie en dépendait, c'est tellement pitoyable. Sur le coup de la colère j'enlève ma tenue violement en ignorant les douleurs physiques que j'avais subit il y a seulement quelques heures.

Mais après ça, mes blessures me rattrape et je réussi même pas à me rhabiller. J'étais si anéantie que je me suis effondrée une fois de plus au sol et j'ai continué à pleurer en espérant me fatiguer. Après tout je ne pouvais faire autrement, j'étais paralysée par la douleur.

PDV de Chat noir

Je me sentais vraiment trop mal pour Marinette, plus j'avançais plus j'espérais qu'elle aller bien malgré tout. C'est toujours plus facile d'apaiser la colère de quelqu'un, plutôt que d'apaiser son chagrin. Alors que je m'apprêtais à rentrer dans la chambre de Marinette par la fenêtre je la trouve accroupie par terre. Je n'arrivais pas à voir clairement son visage à cause de ses cheveux mi long détaché qui le cachait.

- M-Marinette est-ce que ç-ça va...

Quand elle leva la tête pour me faire face mon coeur trembla. Son visage rosé était inondé de larme et la plus par des parties de son corps et couvert de plaie et de sang.

- Ch-chat noir...?

- OH MON DIEU MARINETTE QUE T'ES T-IL ARRIVÉ ?!! Criais-je en courant vers elle

- J-j'ai fait un accident de moto

- Mais c'est horrible !! Comment tu te sens ??!!!

Elle laissa un silence avant de lâcher d'une voix brisée:

- J'ai mal Chat noir

- Marinette...

Soudain, elle se jette sur moi en commençant à ce lamenter sur son sort.

Pour aujourd'hui ou pour demain ?? (By Marichat et Adrinette)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant