Je tiens à préciser que ce chapitre est plus long que les autre et que je l'ai écris en regardant un film d'horreur mais cette partie ne fait pas peur bien sûr mdrr. Sur ce Bonne lecture mes chères petites pommes vertes 🍏🍏😙.
🟢
__________________________PDV de Marinette
6h52*
Je me réveille assez tôt à cause du chat qui me chatouillait le bout du nez. C'était drôle au début, mais maintenant je n'arrive plus à me réendormir. Alors je me lève et vais me brosser les dents dans la salle de bain qui accompagne la chambre.
Une fois terminé, je retourne dans ma chambre avec l'intention de jouer avec mon chat, mais je ne le trouve plus. J'ai beau me frotter les yeux mais j'ai l'image de la porte grande ouverte SANS AUCUNE TRACE DU CHAT !
- SEIGNEUR!!! *désemparée*
- Qu'est-ce qui te prend pour gueuler de beau matin la boulangère ?!! Me demande Chloé en baillant agacée
- Chloé, j'suis foutu, tu dois m'aider !! *désespéré*
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?!
- LE CHAT, IL A DISPARU !!!
- Et je peux savoir pourquoi devrais-je t'aider ?
- Aller s'il te plaît !! Fais le pour moi. Suppliais-je avec des yeux de merlan frit
Elle lève un sourcil.
- Ok bon, fais-le pour montrer que tu es une véritable super héroïne Q-u-e-e-n B-e-e
À ces parole son expression change aussitôt.
- Ok, je vais t'aider, mais je ne le fais pas pour toi, on est pas amies toutes les deux !
- Je sais, Génial ! Suis-moi !!
Nous accourons les superbes couloirs de l'hôtel, éclairés uniquement du soleil matinal.
- Tu vas à gauche et je vais à droite !
- Je pense que ce ne sera pas nécessaire. Lance Chloé en me faisant signe de la direction où se trouvait mon chaton
Je le vois tranquillou, en train de se diriger vers la chambre où dormaient mon Adrien, Nino et Luka. Fallait bien qu'il fasse un truc qui me rapporterai des problèmes !
Nous n'avions pas d'autre choix que de nous faufiler en douce dans leur chambre. Il faisait un peu sombre dû aux volets encore fermés.
Au moment où j'allais prendre mon chat, il disparaît sous mes yeux, genre comme ça *pouf*............Ahh...achevez moi, c'est plus simple.
- C'est quoi cette blague ?! C'est impossible ! Où sont les caméras ?!! S'exclame Chloé dépassé
- Euh...Peut-être qu'il s'est caché sous un des lits ? Suggérais-je
Je me mets à chercher sous les lits. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, j'en ai marre.
PDV de Chloé
VOUS LISEZ
Pour aujourd'hui ou pour demain ?? (By Marichat et Adrinette)
General FictionPARTIE 2 DISPONIBLE CORIGEE !! Nous avons la représentation exacte de ce qu'il faut faire pour ne pas plaire à l'élu de son coeur. Mais comme on dit souvent c'est l'intention qui compte 😅!! Savez-vous jusqu'où est capable d'aller une jeune fille am...