Le plan

11 0 0
                                    

PDV de Ladybug

Ce soir a été rempli de révélations et d'émotions. Comment allons-nous surmonter tout ça ?

Monarque et Nathalie nous racontent de la manière la plus briefée possible la raison de cette révélation. C'était vraiment trop triste.

- C'est la raison pour laquelle Adrien, tu dois me suivre

- Non, Adrien, suis tes désirs

Il les ignorait, il était totalement bouleversé, ce que je conçois. Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule qu'il retire immédiatement les yeux inondés de larmes.

- Laisse moi Marinette ! Je ne suis pas un type pour toi. Je ne mérite ni ton amour ni ton attention. Tout ça c'est illusoire tout comme moi. Je ne suis qu'éphémère. Rien que le pantin de mon père. Je devrais être seul

Nathalie et son père sont touchés par ses mots. Personne n'osait parler.

- Si tu crois que je vais t'abandonner maintenant, c'est que tu sous-estimes beaucoup l'amour que j'éprouve pour toi. Tout est éphémère sur terre et moi j'ai choisi d'être avec toi durant ce temps qu'il nous reste à vivre. Si il y a bien quelque chose qui durera toujours, c'est bien l'amour, jusque dans la tombe.

PDV d'Adrien

Je la fixais avec admiration. J'avais perdu espoir en tout, mais comme d'habitude, il me suffit d'un sourire de sa part pour de nouveau créer de l'espoir en moi. La force de l'amour qu'elle dégage pourrait bâtir tout un empire.

Soudain, elle inspire et prend un ton rempli de détermination.

- Même à bout, si tu n'y arrive plus, je serai ton bouclier. Tout ce que t'as à faire c'est de me suivre. Je prendrai de l'avance, je n'ai pas peur de plonger, je ne toucherai jamais le fond. Ils ne peuvent plus nous blesser si on reste ensemble toi et moi Adrien

Je voyais tout au ralenti, elle est incroyable. La voir s'élancer contre mon père, l'affronter sans aucune once de peur dans les yeux, après avoir reçu tellement de coups fatal, me donne des frissons. Cette fille est spectaculaire.

Je la rejoins et c'est à deux que nous nous débrouillons pour récupérer ses miraculous. Nous formons une équipe de choc. Quand Nathalie décide de s'interposer entre nous.

- Gabriel cesse tout ça ! Ce n'est pas ce qu'Emilie aurait voulu. Tu as déjà perdu. Regardes la vérité en face, même en connaissant tes motivations, Adrien est contre toi. J'aurai jamais dû t'encourager. Lors de sa fugue je détenais la bague qui le contrôlait pour ne plus que tu sois un frein pour lui ! Désormais tu es seul !

- Pourquoi tu veux t'arrêter si prêt du but c'était notre idée !

- C'est celle de madame Tsurugi et toi maintenant. Tu t'étais déjà rendu compte que j'étais à l'encontre de vos plan

- Nous sommes si prêt du but. Nous reverrons Émilie !

- Non ! Tu as passé cette chance là, la fois où tu avais l'occasion de la sauver et changer tout le cours de l'histoire, mais ta folie de vaincre ladybug et chat noir était bien plus forte ! Admet ta défaite et soit un véritable père pour ton fils

Il réfléchit un instant, j'avais vraiment espoir que ça marche.

- Si tu n'es pas de mon côté, alors tu es mon ennemi !

Il s'avance vers elle pour l'attaquer et elle esquive de justesse. Ils commencent à se battre mais mon père s'affaiblît à force d'utiliser autant de miraculous en même temps. Il commence à se détransformer de certains miraculous comme celui du serpent, du cochon, du chien et de la souris.

Pour aujourd'hui ou pour demain ?? (By Marichat et Adrinette)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant