L'explication d'Adrien

138 6 33
                                    

Sorry pour les fautes de frappe, promis je m'en occuperai 😅
____________________________________

PDV d'Adrien

~Jour de la Saint-Valentin~

7h15*

Aujourd'hui je me lève assez tôt, pour pouvoir être prêt pour la journée que Marinette a préparé .J'avoue être vraiment très impatient, après tout, avec Marinette on peut vraiment  s'attendre à tout et je ne m'ennuie jamais avec elle. Surtout que je sens que cette journée ne sera pas de tout repos. Après m'être levé. je fis ma toilette et choisit la tenue que j'allais me mettre pour l'occasion. On peut dire que c'est notre premier rencard donc faudrait quand même faire un effort. Après plus d'un quart d'heure à la recherche de la tenue idéale pour l'occasion je choisi, mon fidèle t-shirt noir avec des bande violette, jaune et verte, accompagné de ma veste blanche et un jean bleu.

Bon, je sais que c'est ma tenue habituelle mais il faut reconnaître que ça me va vraiment bien !

- J'espère que c'est une blague ?! S'exclame Plagg en dégustant un camembert

- Comment ça Plagg ?

- Tu vas quand même pas y aller comme ça ?!

- Bin, qu'est-ce qui ne va pas ?!

- C'est ton premier rencard et t'y va habillé comme d'habitude sans faire le moindre effort  ?!

- Bah quoi, Marinette à toujours dit qu'elle m'aimait comme je suis d'habitude et de ne rien changer

- Oui bien sûr mais quand même, t'abuses, change moi ça tout de suite !! Déjà que c'est elle qui t'invite et qui prépare tout, tu devrais au moins être élégant pour qu'elle ne regrette pas tout ce qu'elle a fait pour toi !

- Oui tu as sûrement raison, comment ai-je pus être aussi ignoble !

Marinette fait toujours des efforts pour moi, en y repensant c'était vraiment osé de ma part. J'ai beau être mannequin, ça ne m'aide pas à toujours trouver comment je dois m'habiller. Le fait que Marinette veuille devenir styliste me serait bénéfique, à vrai dire on se complète parfaitement, on est vraiment fait l'un pour l'autre. Bref il faut que je trouve quoi me mettre ! C'est seulement 20min plus tard que je finis par trouver la tenue idéale. (Imaginez)

- J'suis pas trop frais ?! J'crois que je vais squatter cette tenue maintenant 

- Ahlala et dire que t'as une grande garde-robe, sinon c'est pas mal et tâche de ne plus me choquer de cette façon !

- Oui oui désolé mon vieux

Bon, il est maintenant 8h25, je suis en avance. Pendant que je patiente tranquillement en jouant avec Plagg, je reçois un message de Lila, qui disait qu'elle voulait me voir tout de suite et que c'était urgent.

Évidemment j'ai refusé vu que j'avais le rendez-vous avec Marinette. Mais elle continue à insister et elle finit par me convaincre quand elle propose de passer chez moi et de repartir à l'heure venue.

Je ne sais pas par quel moyen elle a réussi à persuader mon père à la faire rentrer mais bon, ça ne me choque pas, c'est Lila après tout. Bref, je la fais pénétrer dans ma chambre et elle commence à dialoguer:

Pour aujourd'hui ou pour demain ?? (By Marichat et Adrinette)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant