Hors serie

180 6 37
                                    

Attention ce si n'est pas un chapitre et vous pourrez le sauter si vous le lisez après dimanche 17 mai 2020.Sorryyy!
_______________________ Saluuut mes petites pommes vertes  🍏🍏😜!!J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon ramadan parce-que moi ça va super bien 👍😁.Je compte postée le chapitre 20 de la chronique ce dimanche et pour ça je voulais savoir si vous voulez participer à ce chapitre, je vous explique.Je vous spoil un peu, dans ce chapitre il y aura un action où vérité et vu que j'était un peu en panne d'inspiration je me suis dit que vous pourrez envoyé des idées de questions pour cet action ou vérité.Vous pourrez inventé tous ce que vous voulez et si vous avez déjà un peu lu ma chronique vous savez sûrement déjà que même les plus folles idées seront accepté 😏😉.Vous avez jusqu'à dimanche vers 19h ou plus pour que je puisse posté le chapitre avant minuit sur ce bonne chance à vous mes petites pommes vertes!! 🍏🍏😘😘.(ps:Je sais que j'aurai du posté se sondage depuis le début de la semaine mais je suis vraiment pas du tout ponctuelle donc pour ma défense je suis sûr que vous êtes capable de trouvé des idée en à peu près 2jour 😉😂👍 mm si vous envoyé un peu en retard j'essaierai de les ajoutés).

Pour aujourd'hui ou pour demain ?? (By Marichat et Adrinette)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant