PDV d'Adrien
Je suis vraiment perdu, d'un côté ça ne me gênerai pas de sortir avec Marinette malgré mes sentiments pour Ladybug.
Et puis...Elle est vachement mignonne Marinette... Mais même après tout ce qu'il s'est passé entre nous, j'arrive toujours pas à savoir si je l'aime plus qu'une simple amie. Ça saoule...Mais bon qui ne tente rien n'a rien.
-J-je... Je vais lui demander de sortir avec moi...hésitais-je
- Cool, t'en à de la chance ! T'es sûr de ne pas te faire recaler
- C'est vrai...et toi, te connaissant, tu ne fréquente personne
- Et qu'est-ce que t'en sais ?
- Quoi ? Tu veux dire que tu fréquente vraiment quelqu'un ??! Demandais-je surpris
- Et si j'te disais que pas plus tard que ce matin en venant chez toi, je suis d'abord passé à une cafétéria et j'y est rencontré une jolie fille, cheveux couleurs bois, peau mate et aux séducteurs beau yeux vert, qui est elle même est venue me voir pour discuter
- Et tu ne l'as pas remballé ?! Encore plus surpris
- Non elle était vraiment canon et j'aime son charisme !
- Ouuuh excusez moi Monsieur, j'aurais jamais imaginé que cela pouvait être possible !
- *roule des yeux*
[Fin du flashback]
~Eclipse de 2jour~
6h30
PDV de Marinette
Aujourd'hui je me suis levé plus tôt que d'habitude pour faire une petite surprise à Mon Adrien en l'honneur de mon dernier jour chez lui. Évidemment je sais bien que je n'ai toujours pas le droit de voir Adrien donc j'envisage d'aller plus tôt au travail pour rentrer le prendre par surprise par sa fenêtre, la base quoi.
Bref, comme d'habitude, je fais ma toilette et me vêtis d'un simple t-shirt vert pomme et d'un short en jean, légèrement maquillé.
~Chez les Agreste~
7h30
PDV d'Adrien
Tandis que j'étais encore plongé dans un léger sommeil, j'entend une voix très familière m'interpeller.
...: Aller mon petit mari, réveil toi, nous devons fuir Paris pour pouvoir vivre librement notre amour sans que personne ne puisse nous mettre des bâtons dans les roues !
- Je dois sûrement rêver. Supposais-je en me rendormant
- Sérieusement ! Même dans tes rêves tu me rejette ?!
- Marinette ?!
- *boude* Je suis aussi repoussante que ça ??
- Mais non Marinette, pas du tout, t'es mignonne même quand tu boude ! Lui dis-je en lui tapotant la tête (oui comme un chien)
VOUS LISEZ
Pour aujourd'hui ou pour demain ?? (By Marichat et Adrinette)
Художественная прозаPARTIE 2 DISPONIBLE CORIGEE !! Nous avons la représentation exacte de ce qu'il faut faire pour ne pas plaire à l'élu de son coeur. Mais comme on dit souvent c'est l'intention qui compte 😅!! Savez-vous jusqu'où est capable d'aller une jeune fille am...