New York, terre 717.
Stella : Je t'en prie, Hel' !
Dit elle en marchant derrière elle.
Essaye de me comprendre au moins !La principale concernée se retourna vers sa meilleure amie, s'arrêtant dans sa marche.
Helloise : Je suis désolé mais non, c'est au dessus de mes forces !
Tu m'excuseras, je dois rentrer..
Conclut t'elle évitant le regard de la blonde.Stella : Il y a des fois où j'aimerais que tu sois simplement Helloise Evilum.
Pas.. Cette insecte....
New York, terre 1610.
J.J.J : Croyez le ou non, mais Spiderman à encore frappé.
Et encore une fois, il n'a pas laissé notre si belle ville intacte. Bien au contraire.
Mais ce qui est encore plus fou, c'est qu'il a changé de costume.
Ou bien est ce un autre homme araignée qui essaye de se faire passer pour un héros de pacotille ?-Helloise : *soupire*
Quand est ce que tout ça va s'arrêter ?
Se demanda t'elle à elle-même.Elle regarde son poignet, là où réside sa montre pour y regarder l'heure.
Elle soupire une seconde fois avant de se lever de son canapé.Elle pris soin d'éteindre bien comme il faut sa télé, à l'aide de sa toile et mis son manteau en velours blanc.
Mais à peine à t'elle eu le temps de toucher la poignet de la porte d'entrée de son appartement, qu'elle sentit quelque chose arriver.
Son sixième sens venait de s'activer.
Elle se retourna d'un vive mouvement avant de lever suffisement sa main pour y sortir sa toile.
Celle ci se dirigea directement sur la tête de la silhouette qui se tient désormais en face d'elle.
Helloise : O'Hara.
Lance t'elle en se mettant face à l'homme.Il enleva d'une traite son masque sur lequel le tissu qui lui recouvrait son visage résidait avant de poser ses yeux marrons sur la jeune femme.
Miguel : Evilum.
Dit il sur le même ton.___
Between two spidervers
VOUS LISEZ
| HIM ~ Between two spidervers | Miguel O'Hara × Helloise Evilum
Action𝐿𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̄𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑢𝑥 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑑𝑢̂ 𝑎𝑢𝑥 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝�...